À l'âge de 78 ans au doctorat: Bad Nauheimer inspire avec la recherche!

À l'âge de 78 ans au doctorat: Bad Nauheimer inspire avec la recherche!
Kurt Bangert, 78 ans, de Bad Nauheim, a réussi son doctorat. Cela a été rapporté par fnp.de . L'idée d'un doctorat est survenue pendant la pandémie, inspirée par un ami. En 2018, Bangert a participé à une conférence sur la théologie libérale, où il a découvert Walter Rauschenbusch.
Bangert a étudié la théologie et a terminé la conclusion avec le baccalauréat et le maître aux États-Unis, mais a reporté son doctorat en raison du travail de démarrage et de développement de la famille. Lors d'une conférence du professeur Dr. Claus-Dieter Osthövener en 2018, il a trouvé l'inspiration nécessaire pour sa thèse, qui a discuté d'une comparaison entre Walter Rauschenbusch et Martin Rade. Les deux personnalités traitaient des défauts sociaux dans une forte industrialisation.
Dissertation et publication réussies
Pour travailler sur sa thèse, Bangert a visité des bibliothèques à Francfort sans révéler son environnement. Il a soumis sa thèse en février 2024, a terminé la dispute en avril et a publié son travail en novembre 2024. Le titre de thèse est: "La question sociale: une comparaison transatlantique entre Walter Rauschenbusch et Martin Rade".
Bangert a reçu le doctorat après la publication de sa thèse à Springer-Verlag. Pendant la dispute, un comité de cinq professeurs lui a demandé. Bangert recommande d'être curieux et de faire de la discipline pour la recherche et l'écriture. Il souligne également l'importance d'avoir accès aux bibliothèques universitaires.
Details | |
---|---|
Quellen |