Violence à Wiesbaden: Hommes blessés après une attaque de spray au poivre!

Violence à Wiesbaden: Hommes blessés après une attaque de spray au poivre!
Les premières vacances de Noël, il y a eu une attaque brutale contre trois hommes à Wiesbaden, qui ont été attaqués sur la rue Open. Selon les rapports de la SWR, l'incident s'est produit dans le Westend dans l'après-midi. Un auteur auparavant inconnu a initialement pulvérisé le gaz poivré face à l'un des hommes, puis a frappé un autre homme avec une bouteille en verre sur sa tête. Un troisième homme a été attaqué avec un coup de poing alors qu'il tentait d'intervenir. L'attaquant s'est enfui avec un compagnon inconnu, tandis que deux des trois victimes ont dû être amenées dans les hôpitaux de Wiesbaden. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure grave.
Le contexte de l'incident n'est pas encore clair, car les hommes ne connaissaient pas l'agresseur et il n'y avait pas d'argument préalable. La police de Wiesbaden a enregistré l'enquête et décrit l'agresseur recherché comme environ 1,65 mètre de hauteur, entre 20 et 30 ans, avec une stature normale, une couleur de peau foncée et des cheveux noirs et bouclés. Au moment de l'attaque, l'agresseur était habillé sombre. Les témoins sont invités à se présenter au 1er poste de police de Wiesbaden au 0611 - 345 2140 afin de fournir des informations. Ces informations ont également été confirmées par PressEportal.de, où l'incident a également été signalé.
Incidents supplémentaires dans Wiesbaden
En plus de cet incident, une bagarre s'est produite dans un restaurant à Häfnergasse tôt le matin du 26 décembre. Le différend concernait cinq personnes alcoolisées qui ont attaqué les employés après que d'autres boissons avaient été refusées. Trois employés du bar ont subi des blessures mineures et deux des auteurs ont été emmenés par la police et libérés plus tard. Ici aussi, des enquêtes ont été menées pour des lésions corporelles dangereuses de la communauté. PressePortal.de a également signalé plusieurs autres incidents à Wiesbaden, dont une volvo volée et a essayé des cambriolages dans différentes parties de la ville. Dans ces cas, la police pénale de Wiesbaden demande également des informations aux témoins qui souhaitent offrir un soutien en vertu des numéros de téléphone.Details | |
---|---|
Quellen |