Unterhaching s'apporte à la Bredouille contre Wiesbaden!
Unterhaching s'apporte à la Bredouille contre Wiesbaden!
Le 19 avril 2025, SPVGG Unterhaching a rencontré SV Wehen Wiesbaden lors du 34e match de la 3e Ligue. Le match, qui a été lancé à 14 heures, s'est terminé par un match nul 1-1, ce qui n'a pas été suffisant pour dénué pour éviter la descente imminente à la Bavière de la Ligue régionale. Les deux équipes ont chacune combattu un point, ce qui était considéré comme inadéquat compte tenu du point de départ.
Unterhaching, qui était à la fin de la table, a absolument dû gagner pour garder les chances de rester dans la ligue. L'histoire du club montre que Unterhaching avait marqué quatre points lors des deux derniers matchs, dont une victoire contre Waldhof Mannheim. Cependant, la distance au 16e rang, l'endroit, qui a le droit de rester dans la classe, était déjà de 15 points. Wiesbaden a pris la 13e place avec 43 points et était également dans une Situation difficile parce que l'équipe avait été sans victoire pendant six matchs.
le cours du jeu
En première mi-temps, Unterhaching a fait la meilleure impression et a pris les devants par une cuisine à la 14e minute. Six minutes plus tard, Wiesbaden a égalisé par Greilinger (38. '). La première mi-temps a été caractérisée par plusieurs opportunités de déverrouillage, tandis que Wiesbaden ne s'est pas fait dangereusement devant le but après une demi-heure.
Les 45 secondes ont été plus efficaces, bien que Wiesbaden ait plus de possession, ils ne pouvaient jouer aucune chance obligatoire. Une pénalité non donnée pour Unterhaching a provoqué du ressentiment parmi les joueurs et les fans. Peu avant la fin du match, Unterhaching a tenté de jouer une balle élevée dans la surface de pénalité dans le temps supplémentaire, mais Wiesbaden pourrait clarifier. Au cours des dernières minutes, Wiesbaden a eu une bonne occasion de Greilinger, dont le coup a été paré par le gardien Heide (90 ′ +2).
Squad et changement d'entraîneur
Unterhaching a dû se passer de Timon Obermeier, qui était hors du genou, mais tous les autres joueurs étaient prêts à être utilisés. Un aspect remarquable du jeu a été le changement d'arbitre à court terme, car Lars hérite d'un héritage pour le Konrad Oldhafer malade.
Malgré le bénéfice de points, Unterhaching est dans la ligue sans victoire depuis début septembre. Wiesbaden, en revanche, attend une victoire depuis trois matchs. Cela rend la situation des deux équipes passionnantes non seulement, mais aussi inquiétantes, car les derniers matchs de la ligue sont d'une énorme importance pour les deux équipes.
Le tableau de la 3e division est actuellement façonné par diverses équipes qui se battent pour la relégation ou la promotion. De plus amples informations sur les jeux de ligue en cours et les développements actuels peuvent être trouvés sur kicker.de
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)