Clift de Plauen: Les citoyens doivent verser des arbres dans une sécheresse extrême!

Plauen bittet Bürger, junge Bäume im Mai zu gießen. Trockenheit gefährdet Pflanzen: Tipps zur richtigen Bewässerung.
Plauen demande aux citoyens de jeter de jeunes arbres en mai. La sécheresse met en danger les plantes: conseils pour une bonne irrigation. (Symbolbild/ANAG)

Clift de Plauen: Les citoyens doivent verser des arbres dans une sécheresse extrême!

La sécheresse persistante augmente également les arbres de la ville en plauen. L'administration de la ville a décidé de poursuivre la campagne "STRONG AVRONG" et appelle les citoyens pour soutenir leurs voisins pour arroser les jeunes arbres. Les résidents devraient être particulièrement actifs près du résidentiel, car tous les arbres de la zone urbaine ne sont pas irrigués par les entreprises. La Brigade des pompiers professionnels est actuellement déployée pour contribuer à l'irrigation dans cette Situation critique, rapporte le presse .

Les jeunes arbres sont particulièrement à risque car leurs racines ne sont pas encore suffisamment profondes pour tirer l'humidité des couches plus profondes de la Terre. Les experts avertissent que les arbres peuvent sérieusement mourir de soif en phases. L'expert en jardin Heike Boomgaarden vous recommande donc de mettre de l'eau disponible, car une fois les arbres séchés ne peuvent plus être sauvés. Les résidents locaux ne devraient pas utiliser l'eau potable, mais l'eau domestique, comme à partir de l'eau de lavage des légumes ou de l'eau de douche, pour protéger la précieuse ressource, comme le Südwestrundfunk .

Méthodes et quantités d'arrosage recommandées

Afin de fournir de manière optimale les arbres de la ville, l'arrosage est recommandé avec environ deux seaux d'eau (10 litres chacun) par jour directement sur l'arbre. Avec les arbres fruitiers, l'arrosage est particulièrement important pour éviter la chute des fruits. Les mélanges d'opinions sur les actions de casting dans d'autres régions de l'Allemagne comme Koblenz ou Ludwigshafen montrent que l'arrosage lui-même est souvent contrôlé par les résidents. Ces villes demandent aux citoyens de devenir actifs eux-mêmes de contribuer aux soins aux arbres.

Selon les recommandations actuelles, les jours chauds au lieu de l'arrosage quotidien avec peu d'eau, il doit être complètement arrosé tous les trois jours. L'arrosage peut être utilisé en utilisant diverses méthodes, avec des canettes d'arrosage, des sacs d'irrigation et même des paillettes de pelouse. Des villes comme Berlin et Leipzig ont déjà mis en œuvre des approches innovantes pour faciliter l'irriguer les citoyens et récompenser la participation active, comme le DetailsQuellen