Judoclub Wimpasing Triumphs avec 9 médailles aux championnats!

Judoka des Judoclub Wimpassing Sparkasse gewinnen 9 Medaillen bei Meisterschaften in Wr. Neudorf am 2. März 2025.
Judoka du Judoclub Wimpasing Sparkasse remporte 9 médailles aux championnats en WR. Neudorf le 2 mars 2025. (Symbolbild/ANAG)

Judoclub Wimpasing Triumphs avec 9 médailles aux championnats!

Le 2 mars 2025, des athlètes du Judo Club Wimpassing Sparkasse ont organisé deux tournois importants dans WR. Neudorf. Les succès du judoka ont été particulièrement impressionnants: au total, ils ont remporté 9 médailles au championnat d'État des groupes d'âge U18 et U23. Ce résultat montre non seulement le talent, mais aussi le dévouement des jeunes athlètes du club.

Un autre moment fort a été le Lower Autriche Kyuturnier, qui a attiré 228 partants de 23 clubs différents. Les combats ont eu lieu dans les groupes d'âge U10 à U14. Ici, les judoka ont été divisés en deux groupes selon leurs compétences: jusqu'à la ceinture jaune et entre la ceinture jaune et la ceinture orange.

entraîne la basse Autriche Kyuturnier

du Judo Club a concouru 10 jeunes judoka. La performance dans le U10 a été particulièrement remarquable, où l'équipe a obtenu les résultats suivants:

  • Cismar Julian et Schober Peter se sont battus (-42 kg) dans la même catégorie de poids, Julian a gagné deux fois et a gagné.
  • Rella Leo (-24kg) a remporté les trois combats et a pris la première place.
  • Weinzettl Paul (-24kg) a atteint la 3e place avec une victoire.
  • Karabat Melissa (-28 kg) a affiché une victoire, mais n'a reçu aucune médaille.
  • Akcil Defne (-36 kg), Magdalin Eduard-Matteo (-27kg) et Supin Katharina (-25kg) ont acquis des expériences de campagne, mais n'ont pas pu gagner de médaille.

Dans le U12, Islamovic Nedim (-50kg) s'est assis à la 2e place avec une victoire et une défaite. Dans le U14, Balikci Fatih a concouru dans la catégorie de poids plus élevée jusqu'à 60 kg et a heureusement obtenu la 2e place.

Succès au championnat d'État

Après le bas de l'Autriche, Kyuturnier, les associations d'âge de la Coupe de l'Autriche inférieure U18 et U23 ont suivi. Ici six judoka du judoclub wimpassing sparkasse, dont trois athlètes U18, qui ont également commencé dans l'U23.

Vakil Christoph (-55 kg) a pu gagner toutes les batailles dans les deux groupes d'âge et est donc devenu champion national. Seiser Thomas (-66 kg) a remporté la 3e place en U18 et U23. Vrabetz Alexander (-73 kg) a gagné dans le U18 et est devenu vizellandenesmeister en U23. Arslan Hozan (-73 kg) a obtenu une médaille dans l'U23 après une défaite en demi-finale.

En outre, Weitzbauer Niklas (-81kg) et Greiner Christian (-90kg) ont remporté le titre de champion national dans leurs classes de poids de l'U23. Cela a souligné que le judoclub Wimpasing Sparkasse comme l'association la plus réussie du championnat d'État, qui souligne l'excellent travail du club et de son entraîneur.

La participation et le succès du judoka illustrent le développement positif et l'engagement de l'association pour promouvoir les prochaines générations en judo. Plus d'informations sur le Judoclub Wimpasing Sparkasse peuvent être trouvées sur le site officiel du club, qui contient des messages régulièrement mis à jour sur les activités et les succès. Donc, rapporte meinzirk.at sur les résultats récents du Tournoi et les performances brillantes des athlètes.

Comme le montre le judoclub, le judoclub wimpasing a non seulement un judoka talentueux, mais aussi une équipe forte dans les coulisses qui rend ce succès possible. À une époque où les clubs sont souvent confrontés à des défis, le Judo Club reste un brillant exemple de succès grâce à la coopération et au dévouement.

Details
Quellen