Cour de jeunesse: deux femmes reconnues coupables de vol et de couteau pliant!

Cour de jeunesse: deux femmes reconnues coupables de vol et de couteau pliant!

Lundi, deux femmes, 20 et 30 ans, ont dû répondre au tribunal de la jeunesse de Pirmasens. Ils ont été reconnus coupables de vol répété, survenu en septembre 2023. Au cours de cette période, ils ont volé des marchandises de deux magasins et une exposition. Au cours de la deuxième attaque, les deux femmes ont été surpris par la police, ce qui a conduit à leur arrestation.

Le joueur de 30 ans a commis un autre vol le lendemain. Cette fois, elle était dans un autre magasin et avait un couteau pliant avec une longueur de lame de huit centimètres. Selon sa déclaration, elle n'avait pas l'argent pour acheter un cadeau d'anniversaire. Le joueur de 20 ans, en revanche, avait assez d'argent pour l'achat, mais a cherché à "appartenir".

phrase et responsabilité

La Cour a décidé que la femme de 30 ans devait payer une amende de 800 euros en raison de son comportement, qui a été évaluée dans deux cas comme vol conjoint et dans un cas comme vol avec des armes. Le juge a souligné l'inacceptabilité du vol, même si quelqu'un en a besoin financier. Le tribunal a également reconnu la réduction de la culpabilité de l'homme de 30 ans car elle était sous l'influence des médicaments et des drogues au moment du crime.

Le processus a été temporairement arrêté pour la femme de 20 ans car elle était prête à payer 100 euros à la Palatinate Association for Social Administration. Cette procédure correspond aux mesures éducatives qui sont souvent utilisées dans la justice pour mineurs. Dans de nombreux cas, les discussions avec les travailleurs sociaux ou les psychologues et les travaux à but non lucratif sont imposés comme une punition. Ici aussi, l'aspect reste important que la pénalité en Allemagne commence à l'âge de 14 ans.

circonstances physiques et sociales

La femme de 30 ans vit de la sécurité de base et s'occupe de ses chats. Elle ne savait pas que le transport d'un couteau était interdit dans cette situation. La relation entre les deux femmes s'est désormais détériorée; Vous n'êtes plus ami.

La condamnation est définitive et montre clairement que la Cour, malgré les circonstances personnelles et les urgences supposées des femmes, tire des limites claires lorsqu'ils traitent du vol. Le juge est resté à son avis que le vol ne peut être toléré sous aucune forme, même si vous n'avez rien à manger. Cette attitude reflète l'attente sociale que tout le monde est tenu responsable de ses actions.

[rheinpfalz]

[Défense pénale Roth]

[règle_4_plain]

Details
Quellen

Kommentare (0)