Les travaux de canal à St. Johann: Richard-Wagner-Sstraße a fermé de lundi!

Les travaux de canal à St. Johann: Richard-Wagner-Sstraße a fermé de lundi!
Aujourd'hui, le 24 mars 2025, le travail d'égout sur Richard-Wagner-Sstraße commence à St. Johann. Ces travaux visent le renouvellement du canal Dirt and Rainwater et sont effectués par la société d'exécution, qui, en raison de défaillances liées à la maladie, a dû déplacer le début de construction initialement prévu le 21 mars. La zone de travail comprend la section entre les bâtiments avec les numéros de maison 2 et 6.
Richard-Wagner-Sstraße dans ce domaine est complètement bloqué pendant la durée de l'œuvre. Les dépirtions sont largement signalées, tandis que les piétons peuvent continuer à utiliser la passerelle du côté non affecté de la rue. Il est également essentiel que l'accès pour le sauvetage et les pompiers soit garanti à tout moment. La durée attendue des travaux de la chaîne sera requise d'ici début juillet 2025, et les coûts engagés s'élèveront à environ 400 000 euros, comme saarbruecken.de
Mesures étendues dans Rostock
Alors que les travaux à St. Johann se poussent maintenant au premier plan, Richard-Wagner-Straße à Rostock est également au centre de travaux de construction similaires. À partir du 30 mars 2020, des modifications complètes des lignes d'infrastructure de fourniture ont commencé. Ces mesures sont mises en œuvre par Nordwasser GMBH et concernent le renouvellement du système de consommation d'eau et d'eau mixte ainsi que l'amélioration de la dissipation de l'eau de pluie. Un total d'environ 900 mètres sont mis en place de nouvelles lignes pour l'eau potable et les eaux usées, comme rathaus.rostock.de Expliquée dans le détail.
Dans le cadre d'un concept de dégroupage, le canal à eau mixte est divisé en canaux de saleté et d'eau de pluie séparés. L'eau de pluie est dérivée via Ernst-Barlach-Sstraße dans le collecteur d'eau de pluie de Grubenstrasse. En plus du renouvellement des conduites d'eau, de la route, du drainage routier, des installations latérales et de l'éclairage sont renouvelés, tout au nom du bureau pour les usines de transport.
- Les bâtiments comprennent:
- 2 000 mètres carrés de voie en asphalte,
- 1 000 mètres carrés d'installations latérales dans la construction de pavage.
De plus, le renouvellement des systèmes d'approvisionnement en électricité et en gaz et des câbles d'information par Stadtwerke Rostock sont effectués. Les techniques de pose alternatives utilisées sont particulièrement prudentes qui visent à minimiser le trafic et la pollution de l'environnement pendant la période de construction. Pour l'ensemble des travaux de construction, un diplôme est attendu d'ici l'été 2021, par lequel des restrictions de trafic sont attendues en sections, mais aucune fermeture complète n'est prévue.
Details | |
---|---|
Quellen |