Carnaval à Germersheim: Célébrez pour la paix et les grands honneurs!

Karneval in Germersheim: Traditionelles Ordensfest mit Musik, Tanz und Ehrungen am 1. Februar 2025 in der Stadthalle gefeiert.
Carnaval à Germersheim: Festival religieux traditionnel avec musique, danse et honneurs le 1er février 2025 célébré à la mairie. (Symbolbild/ANAG)

Carnaval à Germersheim: Célébrez pour la paix et les grands honneurs!

Le 1er février 2025, la période du carnaval de Gerersheim a commencé avec le festival religieux traditionnel de la Société du carnaval Gerersheim (KVG). Sous la devise "La nœud, elle souhaite beaucoup que la paix serait sur Terre!" célébré les membres et les invités de la mairie. L'événement a offert un programme coloré de musique, de danse et de honneurs.

L'atmosphère festive a été soulignée par le groupe "Dubbeschobbe Gäng", tandis que les invités ont été reçus dans le hall avec un "Hugo d'hiver" et un bar à cocktails. Ceux qui ont chanté la chanson "We Are the World" ensemble avant le début du programme de scène avec une apparition de la mini-garde, formée par Lea Hagenbacher et Diana Kindler.

honneurs pour les membres à long terme

Dans le cadre du Festival de l'Ordre, de nombreux membres ont reçu le KVG pour leur loyauté à long terme. Gaby Kaiser-Stierheim a reçu l'ordre du carnaval en tant que sénateur honoraire, suivi des autres sénateurs honoraires Karl-Heinz approximativement, Bernhard sans emploi, Christopher Standrohr et Andreas Magin. Pendant 25 ans d'adhésion active, les signes honoraires de l'argent à Andreas Renner, Jana Renner, Marius Butz et Gerd Walter Pfaffmann ont été récompensés.

a été particulièrement souligné par Kurt Burger, qui non seulement est actif depuis 50 ans, mais a également reçu le prix de bénévolat 2023 pour un engagement exceptionnel. Ruth et Wolfgang Schmierer ont reçu l'honneur d'or pour 50 ans d'adhésion. Franz Georg Kimmler a également été honorée pendant 33 ans.

Visites et communauté

Un point culminant spécial de la soirée a été la visite d'Alicia I, l'anniversaire et la princesse de la ville de Ludwigshafen, qui a participé au 55e anniversaire du "Mondglotzer". Ceux-ci ont exprimé le désir de réunions conjointes plus fréquentes à Gerensheim. L'événement a été achevé avec d'autres spectacles de danse et des prix.

Selon bnn.de Un long corona-pause le 22 janvier 2023 a célébré sa première réunion de splendeur. L'événement dans Stone Walls a été caractérisé par une variété d'apparitions et de honneurs. La présidente Patricia Ludwig a réfléchi aux années difficiles et était heureuse de la présence du public.

La réunion de la splendeur comprenait une longue polonaise, y compris tous les invités et une performance de la princesse Moni I. y compris des dépôts divertissants, tels que l'apparence humoristique de Beate Jeschor avec le ballet masculin, l'événement a offert au public une soirée variée.

Le carnaval est une tradition importante en Allemagne et se reflète dans les diverses coutumes. Selon alumniportal-deutschland.org , le carnival a été ses racines dans les anciennes festivités en l'honneur de Dionys et Sataunus et a célébré ses racines dans les anciennes festivités dans l'honneur de Dionys et Sataunus et a célébré ses racines dans les anciens festivités en l'honneur de Dionys et Sataunus et a célébré ses racines dans les anciennes festivités en l'honneur de DIONYSOS et SATNIVURS et a été pour des festivités anciennes dans l'honneur de DIONYSOS et SATNIVURS et a été pour des festivités anciennes dans Honor of DIONYSOS et SATNIVA Régions à prédominance catholique pendant des siècles. Les différentes formes régionales, telles que le carnaval de Rheinische, fascinent à travers des costumes créatifs et des célébrations exubérantes qui rassemblent les gens de tous les groupes d'âge.

La pertinence élevée et l'importance de ces célébrations deviennent particulièrement claires lorsque vous regardez les préparatifs des clubs de carnaval qui commencent à partir du 11 novembre. La phase chaude des célébrations culmine traditionnellement entre Weiberfastnacht et Rosenmontag, tandis que les festivités ont atteint son point culminant la veille du mercredi des Cendres et passeront dans les mois à venir jusqu'au prochain départ le 11 novembre.

Details
Quellen