Cat Love cherche une maison: Palina et Philippa ont besoin de vous!

Cat Love cherche une maison: Palina et Philippa ont besoin de vous!
À une époque où de nombreux animaux de compagnie recherchent une nouvelle maison, les deux chats ont de toute urgence ont besoin de Palina et Philippa. Les deux chatons sont actuellement en bien-être animal et recherchent ensemble une nouvelle maison. Palina, cinq mois, est un enfant de chat aimant et câlin, mais souffre d'un froid chronique. Cela s'exprime dans une respiration forte, qui devrait affecter les adoptants potentiels. Philippa, à l'âge de six mois, est timide envers les étrangers et a besoin d'un environnement calme pour comprendre la confiance. Les deux chats ne sont enseignés que ensemble et ne conviennent que pour le logement. Les parties intéressées devraient accorder une attention particulière au fait que Palina et Philippa ne sont pas encore prêts à déménager mais peuvent être visités et réservés. Marlene Winter (Tél.: 0151-28907143) et Sylvia Schmidt (Tél.: 0171-2725271) sont disponibles pour plus d'informations sur la médiation. Des informations détaillées sur les chats peuvent également être consultées sur le katzenhilfe westerwald
L'Association de protection des animaux, qui prend soin de la location, est donc d'autant plus importante. L'importance de ces institutions est très pertinente pour la protection et le bien-être des animaux. L'association est certifiée et a la permission de transmettre les chats conformément à la loi sur le bien-être animal du § 11. En adoption, un processus précis est effectué, qui comprend l'envoi d'un questionnaire d'adoption pour vérifier l'aptitude.
Processus de médiation et soutien
Le processus de médiation comprend également une visite à l'Association pour l'adoption potentielle pour clarifier les questions personnelles et créer une transparence. Si un chat est toujours à l'étranger, comme en Espagne, la nouvelle famille recevra un soutien pour l'entrée. Les personnes de contact sont disponibles pour des questions spécifiques, tandis que les demandes générales peuvent être envoyées à l'adresse e-mail help@katzenherzen.de. Voici la patience car tous les aides sont employés.
Dans l'ensemble, la situation de Palina et de Philippa montre clairement à quel point il est important d'aider les animaux à la recherche d'une maison. Les contacts personnels avec les associations de protection des animaux jouent un rôle crucial. En principe, ces initiatives ont besoin de plus de sensibilisation pour sensibiliser les besoins des animaux dans le besoin. En attendant, beaucoup découvrent la perspective technique et financière de l'élevage, comme la taxe sur les chiens, qui est perçue en tant que taxe annuelle pour les chiens. Un aperçu de cette taxe montre qu'il s'agit d'une taxe sur les dépenses, dont la phrase peut varier considérablement d'une municipalité à la communauté, et que certaines municipalités ont également respecté des réglementations spéciales pour certaines races de chiens.
La taxe sur les chiens a des racines historiques. En Allemagne, il a été introduit pour la première fois à Offenbach AM Main en 1807. Au fil des ans, les développements montrent que la taxe est récemment considérée comme une taxe de direction pour limiter les chiens dans la zone municipale. Plus d'informations sur la gestion de la taxe sur les chiens peuvent être trouvées dans une analyse détaillée tiervermittlung.de
Details | |
---|---|
Quellen |