Kiel Crime Thriller: la dernière apparition de Milberg en tant que commissaire Borowski!

Axel Milberg verlässt die Rolle des Kommissars Klaus Borowski nach 20 Jahren. Seine letzte Folge "Borowski und das Haupt der Medusa" ist ein spannendes Finale.
Axel Milberg laisse le rôle du commissaire Klaus Borowski après 20 ans. Son dernier épisode "Borowski and the Head of Medusa" est une finale passionnante. (Symbolbild/ANAG)

Kiel Crime Thriller: la dernière apparition de Milberg en tant que commissaire Borowski!

Le 16 mars 2025, Axel Milberg a dit au revoir en tant qu'enquêteur de Kiel «Tatort», Klaus Borowski. Son dernier épisode, "Borowski and the Head of Medusa", est déjà disponible dans la bibliothèque Ard Media. Dans ce dernier cas, Borowski est confronté à l'arrestation du meurtrier de mère brutale Robert Frost, joué par August Diehl. Au cours de l'arrestation, un tir de l'arme de Borowski se dissout accidentellement, ce qui signifie qu'il doit être en détention.

Dans la dernière scène, Borowski a visité son grand amour et l'ancien collègue Frieda Jung, représenté par Maren Eggert. Ces émotions montrent à quel point la connexion des personnages a augmenté au fil des ans et donne au spectateur un dernier aperçu de la vie émouvante de Borowski.

un adieu après plus de 20 ans

Axel Milberg, qui a été vu dans le rôle du commissaire depuis 2003, a été témoin du développement de son personnage dans plus de 40 épisodes, dont le 1000e épisode "Taxi to Leipzig" avec Maria Furtwängler. Milberg décrit qu'il a beaucoup appris sur le travail d'investigation et que sa silhouette a mûri à un caractère plus complexe et plus sensible au fil des ans. Cette transformation est une partie centrale de ses décennies de performance.

Dans la course - à sa dernière apparition, Milberg a eu le privilège d'avoir son mot à dire à la fin de son personnage. Dans une tournure intéressante, Borowski prévoit un voyage dans le monde tout en découvrant trois crimes et en étant poursuivi par un psychopathe. Cela se termine par une rare rencontre à une intersection, ce qui conduit les téléspectateurs à l'imprévisibilité de la vie à l'esprit.

Les perspectives sur le futur

Avec la sortie de Milberg de la «scène du crime», il y a des changements dans l'équipe d'investigation de Kiel. Les successeurs de Milberg, Almila Bagriacik et Karoline Schuch, deviennent les deux nouveaux visages du format. Alors que Milberg quitte la scène, la partenaire de Borowski, Mila Sahin, reste dans l'équipe. Les fans de la série seront heureux que la continuité de l'occupation soit préservée, même si la perte de Milberg sera douloureuse.

Les derniers moments avec Klaus Borowski montrent non seulement les adieux d'un personnage à long terme, mais reflètent également les changements dramatiques qui se sont produits dans le monde de l'enquêteur de la «scène du crime». L'année précédente, par exemple, les commissaires de Francfort Anna Janneke et Paul Brix hors service, ce qui montre que les adieux ne sont pas inhabituels dans cette série populaire.

Les fans peuvent être ravis de voir comment le concept de la «scène du crime» se développera, en particulier sous l'influence des nouvelles actrices, qui amène le vent frais dans l'équipe Kiel. Le dernier épisode avec Klaus Borowski, qui représente en même temps un adieu à un enquêteur emblématique, reste une étape importante dans l'histoire de la "scène du crime".

Plus d'informations sur ces sujets peuvent être trouvées sur antenne münster et ndr .

Details
Quellen