Station centrale de Cologne: L'homme avec des lunettes de soleil recherche une femme riche - pourquoi?

Mülheim an der Ruhr: Kfz-Mechaniker Emmanuele Osei sorgt mit Experiment am Kölner Hauptbahnhof für Aufsehen und breite Reaktionen.
Mülheim et der Ruhr: le mécanicien KFZ Emmanuele Osei provoque une sensation avec une expérience à la station centrale de Cologne et des réactions larges. (Symbolbild/ANAG)

Station centrale de Cologne: L'homme avec des lunettes de soleil recherche une femme riche - pourquoi?

Dans la gare centrale de Cologne, un homme aux lunettes de soleil orange et à McM-Käppi a provoqué une sensation. Il a gardé une affiche avec l'inscription "Je cherche une femme riche pour se marier" et avait attiré de nombreux passants - par. L'homme, Emmanuele Osei, est mécanicien de voiture du Ghana et travaille dans la société Curt Richter à Mülheim depuis 27 ans. Sous le nom "Opiosi", il est également actif en tant que Youtuber et Tikkeer et compte 164 000 abonnés sur YouTube et plus de 420 000 abonnés sur Tiktok.

Osei, qui est marié et a deux enfants, n'a pas cherché une femme, mais voulait juste regarder les réactions des gens. Les passants se sont rassemblés autour de lui en groupes, et beaucoup ont pris des photos et des vidéos de la campagne curieuse. Osei a remarqué que les femmes l'avaient contacté, mais elles n'étaient pas riches.

un incident à Cologne Central Station

Dans une autre affaire, un homme de 22 ans du tribunal de district de Cologne a été reconnu coupable d'un crime. En juillet, il avait frappé un étranger à la gare centrale de Cologne sur les fesses. Après une brève négociation, le juge et le procureur ont décidé d'embaucher la procédure contre une exigence monétaire sans imposer une sanction. Le crime avait eu lieu un samedi après minuit dans la région de la boulangerie Kamps.

La femme concernée a immédiatement déposé une plainte auprès de la police fédérale qui a arrêté l'agresseur sur place. Un test d'alcool a entraîné une valeur d'environ 1,0 pour mille; L'accusé a déclaré qu'il avait déjà consommé de l'alcool. Il avait voyagé de la région de Ruhr à Cologne avec un billet 9-Euro pour se distraire après que son partenaire l'ait quitté. Dans la salle d'audience, une vidéo de surveillance a montré son acte, qu'il n'a admis qu'après sa manifestation.

Étant donné que la victime n'était pas présente dans le processus, une exigence en argent de 250 euros a été proposée pour se rendre dans un refuge pour femmes de Cologne. L'accusé, satisfait de l'attitude de la procédure, prévoyait d'emprunter rapidement l'argent à un ami.

Details
Quellen