Ascension de Cologne Wobbles: Une victoire contre Kaiserslautern est obligatoire!

Ascension de Cologne Wobbles: Une victoire contre Kaiserslautern est obligatoire!
Le 1er FC Köln doit reporter ses célébrations pour une promotion précoce à la Bundesliga. Comme t-online, le refroidissement des joueurs. Mais les espoirs de l'équipe de Cologne ont été fortement obscurcis par les succès de leurs rivaux.
Le SV Elversberg a célébré une victoire dominante 3-0 contre Eintracht Braunschweig et a donc empêché le FC Cologne célébré prématurément. Le SC Paderborn a également contribué au report des célébrations avec une victoire 2-1 contre 1. FC Magdeburg. Il est donc actuellement mauvais pour FC après 33 jours de match, malgré un avantage de trois points sur le quatrième Padersorn-Bornborn
Le point de départ de 1. FC Köln
Avec un score de 58 points, le 1. FC Köln a besoin d'une victoire ou au moins un point dans le prochain match contre 1. FC KAISERSLAUTERN. Si le FC perd, Elversberg et Paderborn ne doivent pas gagner dans leurs matchs afin de ne pas mettre en danger la montée. L'entraîneur Friedhelm Funkel, qui a déjà fait la promotion de la Bundesliga six fois, reste optimiste. Dans la collision Geißbockheim, il a clairement indiqué que l'équipe n'avait plus besoin d'équipe.
"Nous nous concentrons sur le prochain match et la préparation commence lundi après-midi", a déclaré Funkel sur la situation actuelle. Son évaluation positive de l'équipe peut également être vue dans la nécessité de relever les défis à venir en toute confiance. Néanmoins, le FC a la pire différence de buts par rapport à la concurrence, ce qui rend également la situation plus difficile.
rival Elversberg à l'avance
Les succès d'Elversberg et de Paderborn représentent un double revers pour FC Köln. Elversberg est sur le lieu de relégation avec cette victoire et pourrait même créer une ascension directe vers Schalke 04 le dernier jour du match. Les buts pour Elversberg ont marqué Fisnik Asllani et Muhammed Damar, qui a soudé deux fois. De plus, l'équipe a remporté 15 points au cours des sept derniers matchs et est considéré comme l'équipe la plus forte de la 2e ligue.
Padersorn, en revanche, a récolté 55 points et pris la quatrième place. Le point de départ est tendu ici aussi: le dernier jour du match, l'équipe doit obtenir au moins un point de plus qu'Elversberg lors de la dernière journée contre Karlsruher SC pour protéger ses chances de promotion. Contrairement à Cologne, Paderborn a les meilleures conditions pour rester dans la course pour la montée et réaliser le but.
Dans l'ensemble, la situation de 1. FC Köln et les autres aspirants de promotion est tendue. La pression augmente et les prochains matchs pourraient être décisifs pour l'avenir des équipes dans la 2e Bundesliga. Selon welt Rises, ce qui augmente encore la pression sur le FC Köln.
Details | |
---|---|
Quellen |