Cologne's Football Stars sous pression: blessures et incertitudes de retour!

Der 1. FC Köln startet die Vorbereitung auf das Zweitliga-Spiel gegen SC Paderborn nach Verletzungen und Veränderungen im Team.
Le 1. FC Köln commence la préparation du deuxième match de division contre SC Padersborn après des blessures et des changements dans l'équipe. (Symbolbild/ANAG)

Cologne's Football Stars sous pression: blessures et incertitudes de retour!

Le 1er FC Köln a commencé lundi après-midi plus tôt que prévu pour se préparer pour le premier match de la deuxième division contre SC Padersorn. L'entraîneur Gerhard Struber a décidé de supprimer les jours de congé initialement destinés à cette semaine après que l'équipe ait dû accepter une défaite 1-2 contre SC Verl le week-end dernier. La formation a commencé à 15 h. en première place au Geißbockheim.

La situation liée à l'équipe de l'équipe rend la préparation particulièrement difficile. Des joueurs comme Dominique Heintz (blessure musculaire), Linton Maina (blessure à la cheville) et Luca Kilian (Cruciate Ligament Tear) ont dû participer à une unité pour la réadaptation, tandis que l'attaquant Damion Downs n'a pas pu participer au poignet brisé après son opération et s'est entraîné individuellement. Joël Schmid a échoué en raison d'une maladie, qui contient également la situation en défense centrale avant le match contre Padersborn. Eric Martel, Jan Thielmann (U21 Allemagne) et Mathias Olesen (Luxembourg) ne reviendront que jeudi, ce qui signifie qu'ils n'ont que deux unités avant le match. Learst Pacarada (Kosovo) devrait recommencer la formation mardi. Les joueurs U21 Oliver Schmitt, Emir Kujovic et Mikail Özkan étaient également actifs dans la formation professionnelle.

Julian Pauli: un enfant problème de l'association

Un autre point critique pour 1. FC Köln est la situation de Julian Pauli. Le joueur de 19 ans s'est établi dans le Stagemelf cette saison, mais il est porté disparu depuis décembre 2022 en raison d'une grave commotion cérébrale. Cette blessure est le résultat d'une collision avec Marton Dardai dans la Coupe DFB, et Pauli continue de souffrir d'étourdissements et d'inconfort général. Plusieurs tentatives pour l'insérer progressivement dans la formation ont échoué en raison de plaintes récurrentes avec une intensité plus élevée.

L'association a pris des mesures diagnostiques approfondies, mais le diagnostic est resté discret. Désormais, les experts internationaux doivent aider à clarifier la situation afin que Pauli puisse être intégré à la formation dès que possible. L'entraîneur Gerhard Struber souligne la nécessité de prendre le temps et n'a pas fixé de délai fixe pour le retour de Pauli. La pollution de la formation doit être progressivement augmentée pour éviter les symptômes.

Blessures dans le football: la prévention est la clé

Les défis de l'équipe en bouteille des blessures sont conformes à une tendance plus large dans le football. Les blessures sportives, en particulier dans la zone des membres inférieurs, représentent un problème important. Environ 7 millions de footballeurs jouent dans le club en Allemagne, et selon Sport de sécurité

Afin de prévenir les blessures, il est conseillé d'intégrer des programmes d'entraînement et d'échauffement tels que la FIFA 11+, le programme d'échauffement neuromusculaire "Contrôle du genou" et d'autres programmes spécifiques qui ont ciblé la prophylaxie des blessures. Ces approches ont montré qu'elles peuvent contribuer efficacement à la prévention des blessures.

Compte tenu de la situation actuelle de l'équipe et de l'importance de la prévention, le 1. FC Köln continuera de faire tout son possible pour protéger la santé de ses joueurs et assurer la préparation nécessaire aux défis à venir. Les semaines à venir seront décisives, non seulement pour Julian Pauli, mais pour toute l'équipe sur le chemin du retour.

Details
Quellen