Blessures corporelles dans le carnaval: 33 ans blessés en quantité de mouches!

Blessures corporelles dans le carnaval: 33 ans blessés en quantité de mouches!
Dans la nuit du samedi au dimanche 2 mars 2025, un incident s'est produit lors d'un événement de carnaval à Bliesengen-Bolchen, Mandelbachtal, qui a appelé la police sur les lieux. Un homme de 33 ans a été battu à l'arrière de la tête par un étranger vers 1 h 30 du matin et a subi des blessures mineures. Les raisons de l'agression sont actuellement encore claires. L'inspection de la police de Homburg a suivi l'enquête et demande l'aide de la population.
L'attaquant présumé est décrit comme environ 30 ans et a été habillé au moment du crime avec un costume de "Pink Panther" frappant. La police soupçonne que plusieurs témoins auraient pu observer l'incident et appelle à faire rapport sur le numéro de téléphone (06841) 1060 pour fournir de plus amples informations. Les enquêteurs espèrent que les informations pourront conduire à l'identification de l'agresseur.
Call des témoins
La police s'appuie sur le soutien public pour clarifier l'incident. Les gens qui étaient dans la salle de sport en quantités en blies et qui ont peut-être vu quelque chose sont invités à signaler. Il y a encore et encore des conflits lors de ces événements publics, qui est également un sujet actuel dans les statistiques de la criminalité policière.
Les statistiques de la criminalité policière montrent que les crimes violents en Allemagne ont connu une augmentation inquiétante. En 2023, il y avait 214 099 cas de crimes violents, ce qui est le plus haut niveau depuis 2007. Cette tendance se reflète également dans le nombre de suspects qui ont atteint 190 605 dans le domaine des crimes violents.
Dans l'ensemble, la criminalité a augmenté de 5,5% en 2023. Cela peut être attribué à divers facteurs, notamment une mobilité accrue après que les 19 restrictions sont absentes ainsi que le stress économique et social qui affectent de nombreuses personnes. La police a donc accru sa présence lors d'événements publics pour éviter de tels incidents et assurer la sécurité.
L'inspection de la police de Homburg est contactée à Eisenbahnstraße 40, 66424 Homburg, et offre également la possibilité de nous contacter par e-mail à pi-homburg@polizehpol.de pour les représentants des médias et les citoyens intéressés qui souhaitent plus d'informations.
Les données ci-dessus des statistiques de la criminalité nationale illustrent à quel point il est important de travailler avec la police pour augmenter la sécurité publique et contrer la courbe de violence croissante. Il est maintenant temps pour la communauté de se réunir et d'aider à prévenir de tels incidents.
Details | |
---|---|
Quellen |