Collision au large de la côte britannique: Recherchez un ensemble de marins manquants!

Kollision zwischen Öltanker und Frachtschiff vor der britischen Küste: Suche nach vermisstem Besatzungsmitglied eingestellt.
Collision entre le pétrolier et le cargo au large de la côte britannique: recherchez un membre d'équipage manquant. (Symbolbild/ANAG)

Collision au large de la côte britannique: Recherchez un ensemble de marins manquants!

Le 11 mars 2025, la recherche d'un membre d'équipage disparu du cargo «Solong» a été annulée au large de la côte britannique. Cela a été signalé radio ennepe ruhr . La collision entre le pétrolier "Stetena Immaculate" et le "Solong" s'est produit lundi matin pour une cause inconnue.

Après la collision, la «Stena Immaculate» a pris feu, avec un dangereux carburant d'avion a pris sa retraite, comme l'a annoncé la compagnie maritime Crowley. Malgré des mesures approfondies de recherche et de sauvetage, la personne disparue n'a pas pu être trouvée. Les 36 membres d'équipage des deux navires ont été amenés en toute sécurité à terre, un autre membre d'équipage étant hospitalisé.

La catastrophe environnementale menace

La Garde côtière enquête actuellement sur les mesures possibles contre la pollution imminente. Selon siegel en ligne Les combats en incendie sont difficiles, de sorte qu'une catastrophe environnementale est redoutée.

du «Stena Immaculate» est tombé sous le drapeau américain et a transporté du carburant pour l'armée américaine, tandis que le «Solong» a conduit sous le drapeau portugais. Au moment de la collision, le "Solong" était à l'ancrage, ce qui rend les circonstances de l'accident encore plus compliquées. Les experts discutent déjà des conséquences de la sécurité maritime et de la protection du milieu marin.

Dans un moment aussi critique, la coopération des gardes de transport international et côtiers sera d'autant plus importante afin d'éviter de tels incidents à l'avenir et de réagir immédiatement. La situation reste tendue, tandis que le nettoyage et l'enquête sur les causes exactes de la collision se poursuivent.

Details
Quellen