Critique du spectacle d'Helene Fischers: Playback et téléspectateurs de la disparition!

Critique du spectacle d'Helene Fischers: Playback et téléspectateurs de la disparition!
Le "Helene Fischer Show" a récemment été diffusé sur ZDF lors des premières vacances de Noël et a attiré le public avec une part de marché de 16%. Ce fut la victoire de la journée, bien qu'il y ait eu une baisse significative du nombre de spectateurs par rapport à l'année précédente. Alors que 26 artistes ont été vus dans le spectacle en 2023, il n'était que 21 cette année. Cela va de pair avec le fait que la critique de la sélection des invités augmente de plus en plus, car les mêmes étoiles que Maite Kelly se produisent souvent.
L'émission a été enregistrée quelques semaines avant la diffusion à Düsseldorf. Helene Fischer a reçu un certain nombre de collègues de l'industrie à succès, notamment Florian Silbereisen, Giovanni Zarrella, Maite Kelly et Marianne Rosenberg. Ce dernier est apparu avec Fischer et a présenté certains de ses meilleurs succès connus. Cependant, après quelques minutes, les spectateurs ont pris conscience du chant de Rosenberg, qui a été décrit comme "mauvais" et "terrible". Les critiques ont critiqué l'utilisation de la lecture, ce qui a fait apparaître les réalisations des artistes sous un jour défavorable.
Critique de la performance
Le public a exprimé sa déception face aux performances sur les réseaux sociaux. La performance de Marianne Rosenberg en particulier était souvent comparée à celle du modérateur de télévision ZDF Andrea Kiewel. Les commentateurs se sont plaints de l'utilisation élevée de la lecture, qui était frappante dans l'édition actuelle. En particulier, la contribution de Rosenberg a rencontré une large critique, et des commentaires négatifs similaires étaient également disponibles pour l'apparition d'Helene Fischer avec Robbie Williams.
Une autre préoccupation des spectateurs est le style de chant d'Helene Fischer. Le ténor dans les commentaires indique que beaucoup pensent que le style de Fischer a un impact sur la qualité de l'ensemble du spectacle. Le ZDF a également utilisé diverses astuces techniques utilisées dans la production du spectacle, ce qui a donné l'impression que les performances en direct ne répondaient pas aux attentes.
Situation du marché et comportement du spectateur
La réponse négative au "Helene Fischer Show" reflète une tendance à la baisse claire de l'intérêt du public. Bien que la part de marché de 16% semble initialement positive, il s'agit toujours d'une baisse par rapport aux dépenses précédentes de l'émission. Ces baisses sont dans le contexte d'un paysage télévisé de plus en plus saturé, dans lequel les spectateurs deviennent de plus en plus d'électeurs lorsqu'ils choisissent leurs programmes. La combinaison d'invités récurrents, les mêmes interprétations et l'utilisation excessive de la lecture rend de nombreux téléspectateurs déçus.
Compte tenu de ces circonstances, il reste à voir comment les producteurs réagissent aux réactions du public et s'il y aura des changements dans la saison à venir. Le ZDF peut être obligé d'intégrer de nouveaux talents ou un concept plus innovant afin de gagner le public durable et de stabiliser le quota. En résumé, on peut dire que le spectacle célèbre les succès à court terme sous forme de parts de marché, mais l'insatisfaction généralisée continuera de déstabiliser le nombre déjà fluctuant de spectateurs. Les défis du "Helene Fischer Show" sont clairs et pourraient exiger de repenser fondamentalement l'orientation artistique et le concept.For more information and details on the developments in the media landscape and the number of spectators, the articles from Merkur and film télévisé . "https://www.dwdl.de/sumenzentral/"> dwdl Numéros actuels pour la gamme à la télévision allemande.
Details | |
---|---|
Quellen |