Achetez à Herford: La police détient un gang d'agressions sans scrupules!

Achetez à Herford: La police détient un gang d'agressions sans scrupules!
Le mardi 5 mars, il y a eu un incident dans un supermarché sur la rue Deichkamp à Herford, qui illustre de manière impressionnante le problème du vol de magasin. Vers 9 heures du matin, un employé de la branche a observé comment un homme a mis plusieurs vêtements et spiritueux dans un sac à dos. L'auteur a ensuite remis ce sac à dos à un juge compliqué et a tenté de passer la caisse enregistreuse avec les marchandises volées. Lorsque l'employé a parlé au complice, il a laissé tomber le sac à dos et s'est enfui. L'employé a ensuite fourni l'agresseur d'origine.
Lorsque les faits ont été trouvés, le comportement agressif de l'homme de 36 ans, qui a attaqué l'employé, attaquait. Même lors de l'admission à la police, il a continué à insulter l'employé. L'homme qui n'a pas de résidence permanente a déjà remarqué la police à plusieurs reprises et a été détenu par la police. La police de Herford demande maintenant aux témoins qui ont des informations sur la deuxième personne impliquée ou l'incident pour faire rapport le 05221/8880. Selon lwz24.de Cet incident montre les problèmes continus avec la boutique dans la région.
Crime commercial dans la vente au détail
Dans un autre cas, selon la police, plusieurs personnes, âgées de 25 à 30 ans, ont été soupçonnées d'avoir commis un vol à l'étalage commercial sur les marchés de consommation sur WaltgeriesRasse. Les enquêteurs civils de la police de Herford avaient déjà observé ces suspects lorsqu'un homme de 30 ans avait reçu des marchandises, qui avaient été prélevées auparavant des étagères par une femme. La proie était intelligemment cachée sous des vêtements spécialement préparés tandis que la femme a payé son petit achat à la caisse enregistreuse.Le complice était sur un espèces voisines fermées en direction de la sortie. Les vols à l'étalage ont finalement donné leur proie dans une voiture avec l'approbation roumaine. Dans ce cas également, la police de Herford a procédé à l'arrestation au parking. Les enquêtes ont montré suffisamment d'informations sur la criminalité immobilière. L'homme de 30 ans a été transféré en garde à vue après les candidatures du bureau du procureur. L'enquête ici continue comment herford.polizei.nrw pour signaler.
Augmentation des nombres et un besoin urgent d'action
Le problème du vol à l'étalage est non seulement localement, mais affecte également l'Allemagne dans son ensemble. Les statistiques de la criminalité policière pour 2023 montrent une augmentation alarmante de plus de 23% à plus de 426 000 cas de vol de magasin. Cela signifie une perte importante pour les sociétés commerciales qui représente plusieurs milliards d'euros par an. L'Association commerciale d'Allemagne (HDE) appelle à des poursuites pénales plus cohérentes de vol à l'étalage et indique le nombre élevé de cas non déclarés de plus de 90%. De nombreux actes ne sont pas signalés ou affichés, ce qui mène à la frustration avec les concessionnaires.
Le directeur général de HDE, Stefan Genth, souligne que le vol de boutique particulièrement lourd et semblable à un gang est un problème majeur, dont le nombre a augmenté d'environ 26% l'année précédente. Afin de contrer ce problème, Genth exige une meilleure coopération entre les autorités policières et les procureurs des États fédéraux, car ce crime agit souvent à travers les organismes. Cela fait également DetailsQuellen