Lichtenauer FV couronne le champion du Futsal Hallen District dans le thriller!

Lichtenauer FV gewinnt Futsal-Hallenkreismeisterschaft im Werra-Meißner-Kreis nach spannendem Sechsmeterschießen gegen SG KHD.
Lichtenauer FV remporte le championnat du Futsal Hall District dans le Werra-Meißner-Kreis après une fusillade excitante de six mètres contre SG KHD. (Symbolbild/ANAG)

Lichtenauer FV couronne le champion du Futsal Hallen District dans le thriller!

Le Lichtenau FV a de nouveau remporté le titre du champion du Futsal Hallen District dans le Werra-Meißner-Kreis. Le 21 janvier 2025, l'équipe a triomphé de 6: 5 en six mètres dans la finale passionnante contre SG Kleinalmerode / Hundelshausen / Dohrenbach après la fin du match 2-2 dans le temps régulier. La décision a été prise dans la salle sportive des écoles professionnelles d'Eschwege.

Déjà à la 5e minute, Sergiu Nazar a mis le Lichtenau FV en tête avec un but précoce. Florian Baldauf, qui a reçu un meilleur buteur du tournoi avec un total de huit buts, a égalisé à la 8e minute par dix mètres. Une faute de Yannick Broscheit a conduit à une formation de pack, à la suite de laquelle l'entraîneur de LFV-Co Eduard Grosu a reçu un carton rouge.

drame dans la finale

Avant la fin de la saison régulière, Nazar a de nouveau pu passer à 2-1 pour le Lichtenau FV de dix mètres. Mais le gradient de match a pris un virage dramatique lorsque Baldauf 35 secondes avant la fin égalisée à nouveau avec un dix mètre à 2: 2. Dans le tournage suivant de six mètres, Alexander Bazzone et Tim DeMus ont décerné le SG KHD, tandis qu'Abel Petac a marqué le but décisif pour le Lichtenau FV, qui a fourni une grande joie dans le camp de l'équipe.

L'entraîneur adjoint Gheorge Bantis était enthousiaste à propos de la défense du titre, tandis que l'entraîneur du SG KHD Daniel Schmidt était satisfait de la performance de son équipe, mais a exprimé ses préoccupations concernant le comportement au cours du jeu. Les compétitions dans le futsal ne sont pas seulement un test pour les compétences de football, mais aussi pour la force mentale et le comportement de l'équipe.

Cours de tournoi et intérêt du spectateur

Le Lichtenau FV a prévalu avec des réalisations remarquables au cours du tournoi. Dans le trimestre-finale, l'équipe a battu TSV Waldkappel 4-0. Le SG Herleshausen / Nesselröden / Ulfrund et le FC Großalmerode ont également pu convaincre en demi-finale. Alors que HNU a été vaincu contre SG KHD, HNU a obtenu la troisième place dans le tir excitant de six mètres contre Großalmemerode 6: 4. L'ensemble du tournoi a apprécié selon hna.de d'un intérêt de public animé, qui s'est temporairement reflété dans le couloir.

CUP -Leader Sven Hagedorn était satisfait du cours du tournoi et a salué l'organisation et les Jeux équitables. Sofascore, connu pour ses résultats en direct et ses statistiques complètes, a également fourni les résultats et les cours de jeu pour tous les matchs, ce qui a ravi le grand nombre de spectateurs sur place et en ligne. Les fans ont pu suivre les jeux sur diverses plates-formes en temps réel, notamment LiveStreams et les offres d'applications sur iOS et Android, comme sur sofascore.com

Ce tournoi a encore une fois démontré à quel point le futsal dans le district de Werra-Meißner est vivant et excitant dans le district de Werra-Meißner et comment les parties impliquées contribuent à la fois et à côté du terrain pour développer davantage ce sport. La défense du titre réussie du Lichtenau FV montre non seulement la force de leur équipe, mais aussi la croissance du futsal dans la région.

Details
Quellen