Mannheim: 36 ans après avoir tenté de s'effondrer!

36-jähriger Moldauer in Mannheim wegen versuchtem Wohnungseinbruch verhaftet – Details zu Tat und Haftbefehl.
Moldauer, 36 ans, à Mannheim, a arrêté pour tentative de cambriolage sur le fait et l'arrestation du mandat. (Symbolbild/ANAG)

Mannheim: 36 ans après avoir tenté de s'effondrer!

Le 26 mars 2025, une tentative de cambriolage s'est produite à Mannheim, qui est maintenant en cours de poursuite. Selon un communiqué de presse conjoint de mrn-news.de et un citoyen antécédent de 36 et pris en compte à la demande du bureau du procureur de Mannheim.

Le crime s'est produit le matin dans une maison familiale sur Kasseler Strasse. Le suspect a eu accès à la force en tirant un volet à rouleaux avec un pied de biche et une fenêtre latérale verrouillée. Dans l'appartement, il a cherché des objets de valeur et a saccagé plusieurs placards avant que le résident de la maison ne revienne vers 11 h 30 et ne découvre l'intrus.

Run et arrêt des carreaux

Après la découverte, le suspect a bruissé par la fenêtre ouverte. Le résident a immédiatement commencé la persécution, mais a pu enregistrer le cambrioleur avec succès et le garder jusqu'à l'arrivée d'une patrouille de police alarmée. Les services d'urgence ont arrêté le suspect sur place. Le 27 mars 2025, il a été emmené à la prison et au juge d'enquête, qui a émis un mandat d'arrêt contre le risque d'évasion et l'a mis en exécution. Le suspect a ensuite été amené dans un établissement correctionnel.

L'enquête du procureur de Mannheim et du service pénal de Heidelberg pour cet incident est toujours en cours. L'autorité a souligné que de tels crimes à Mannheim sont encouragés.

Contexte statistique

Le vol de cambriolage est l'une des formes de criminalité les plus courantes en Allemagne. Selon DetailsQuellen