Par vélo au travail: Märkischer Kreis entre dans les pédales!

Par vélo au travail: Märkischer Kreis entre dans les pédales!
La campagne d'interaction "By Bike to Work", qui a été lancée par l'AOK Nordwest, a été particulièrement réussie dans le Märkisches Kreis en 2024. Selon , 615 participants ont participé à cette initiative, ce qui correspond à une augmentation de 10,4% par rapport à l'année précédente. La région était donc un coéquipier actif dans le nombre total de participants de 22 839 de partout dans Westphalia-Lippe.
La période d'action s'est prolongée du 1er mai au 31 août, tandis que les participants étaient plus de 62 865 kilomètres en selle. Cette initiative n'est pas seulement une contribution à la promotion de la santé, mais contribue également à la réduction des émissions de dioxyde de carbone. De cette façon, les participants ont pu économiser un total de 12,37 tonnes de dioxyde de carbone, qu'ils n'ont pas déversé par rapport au lecteur. Le directeur des services AOK, Dirk Schneider, a souligné les avantages essentiels du cyclisme sous la devise: santé, portefeuille et environnement.
Avantages du cyclisme
Le cyclisme est un moyen efficace de lutter contre le manque d'exercice et de promouvoir le bien-être général. Une étude AOK indique que la campagne promeut non seulement le plaisir du mouvement sain, mais offre également de l'air frais et évite les transports publics serrés, en particulier pour les employés qui ne travaillent pas au bureau à domicile. Cette initiative a permis aux participants de partager leurs expériences et histoires de réussite sur le mur de spinning #MDRZA Action, qui renforce également la communauté. Depuis le début de la campagne du pays en 2004, plus de deux millions de cyclistes y ont participé, ce qui souligne la pertinence continue de cette initiative.
Details | |
---|---|
Quellen |