Monika Krohn montre des portraits féminins impressionnants à Zweibrücken!

Monika Krohn zeigt im Mannlichhaus in Zweibrücken ihre Ausstellung „Gesichter und Geschichten“ bis 27. Januar. Vernissage am 4. Januar.
Monika Krohn montre son exposition "Faces and Stories" jusqu'au 27 janvier à Zweibrücken. Vernissage le 4 janvier. (Symbolbild/ANAG)

Monika Krohn montre des portraits féminins impressionnants à Zweibrücken!

L'artiste Monika Krohn présente une rétrospective de ses œuvres sous le titre "Faces and Stories" dans le Mannlichhaus à Zweibrücken. L'exposition se concentre sur les portraits des femmes et reflète son développement artistique des douze dernières années. Le Vernissage a eu lieu le samedi 4 janvier à 15 h. Franz Walter a suscité l'énergie et l'ouverture a attiré de nombreux visiteurs.

Dans l'exposition, de nouveaux travaux et des critiques sur les phases créatives précédentes peuvent être vues. De nombreux styles et techniques différents entrent en eux-mêmes dans la représentation des femmes par Krohn. L'artiste aborde les émotions, les personnages et les histoires derrière les visages. Les œuvres sont caractérisées par un examen de la lumière et de l'ombre ainsi que par l'abstraction et le réalisme. Les portraits féminins combinent la précision technique et la profondeur émotionnelle et offrent aux visiteurs la possibilité de rencontrer l'artiste pendant le Vernissage et de lui parler de son travail.

Temps d'ouverture et caractéristiques spéciales de l'exposition

L'exposition du Mannlichhaus est accessible tous les samedis à partir de 15 h. à 18 h à Herzogstraße 8. Krohn est enraciné dans la région de Zweibrücken et s'est établi dans la scène artistique. En plus des portraits impressionnants des femmes, l'exposition comprend également des peintures à l'huile expressives.

De plus, Monika Krohn a expliqué que la pandémie avait conduit à un changement de nom; Son nom Facebook était à l'origine "Monika Corona" en 2010.

Details
Quellen