MSV Duisburg: Euphoria dans la ville - ascension comme un devoir!

MSV Duisburg: Euphoria dans la ville - ascension comme un devoir!
Le dimanche 6 janvier 2025, MSV Duisburg a participé au 18e NRW Traditional Masters à Mülheim. Joachim Hopp, représentant du club et fan enthousiaste du tournoi, a commenté la situation actuelle du MSV Duisburg. Dans le tour préliminaire, le MSV a joué contre Rot-Weiß Oberhausen, Mülheim All Stars et FC Schalke 04. Hopp a souligné l'euphorie dans la ville qui a été déclenchée par l'équipe engagée.
Il a salué le caractère des joueurs et l'atmosphère positive de l'équipe, tandis que l'entraîneur Dietmar Hirsch a reçu la reconnaissance de la forme physique et de la force de l'équipe. Hopp a également souligné que l'ascension vers des ligues plus élevées n'était pas un succès sûr-feu et plus de flexibilité dans le style de jeu était nécessaire, car la compétition s'est désormais ajustée au style de jeu du MSV.
grimper comme obligatoire
Hopp a exprimé sa grande satisfaction à propos de l'humeur générale de la ville et a souligné l'attitude positive des fans. Néanmoins, il considère la montée comme un devoir pour le club et a fait référence à l'exemple d'Essen-White Red, qui souligne les ambitions du MSV.
Joachim Hopp est né le 10 juillet 1966 à Duisburg et a joué un rôle important dans le club. Xhopp a eu une carrière à long terme dans le football, à la fois en tant que joueur et en tant qu'entraîneur. Il a commencé sa carrière masculine en 1985 et a joué pour MSV Duisburg, entre autres, avant de commencer sa carrière d'entraîneur. Il est connu comme un "vrai Paintocher" et était très populaire auprès des fans. Avant de devenir footballeur professionnel, il a travaillé chez Thyssen au haut fourneau de Duisburg-Meiderich et a été temporairement actif après sa carrière de joueur.
Details | |
---|---|
Quellen |