Les narrages prennent le contrôle de l'hôtel de ville de Unkeler: le maire s'est rendu!

Les narrages prennent le contrôle de l'hôtel de ville de Unkeler: le maire s'est rendu!
Le 2 mars 2025, la ville d'Unkel a connu une prise de contrôle extraordinaire. L'hôtel de ville de Unkeler a été conquis par des imbéciles qui ont célébré dans les ruelles en costumes colorés. Le maire Alfons Mußhoff, dans cette situation peu orthodoxe, a essayé de manière humoristique de garder le jecken des transactions gouvernementales. Avec un nombre de chameaux, il a jeté par la fenêtre de la mairie, il a essayé d'apaiser les imbéciles. Néanmoins, le maire a été contraint de hisser le "Top Bötzje", un signe de reddition devant les forces du carnaval. Les imbéciles prennent traditionnellement le pouvoir jusqu'au mercredi des cendres, par lequel cette fois est célébrée comme la "cinquième saison" en Allemagne, un phénomène culturel qui a été particulièrement populaire ces dernières années depuis que le Carneval Swabien-Alemandine 2014 a été nommé héritage immatériel ( rhein-zeitung.de href = "https://www.oedp.de/aktuelles/blog-montaggefängen/newsdetails/news/olle-narrennreiheit-was-karneval-und-politik-verb"> oedp.de ).
Les racines du carnaval sont profondément enracinées dans la culture allemande et en même temps divers. Il sert traditionnellement de festival avant le Carême de 40 jours, tandis que la nourriture périssable a dû être utilisée. Les coutumes païennes, qui promeuvent le fantôme et brûlent le Fastnacht non seulement en tant que symbole de renouvellement, mais aussi comme critique sociale, font également partie de cette tradition. Surtout pendant le carnaval, les problèmes politiques reçoivent l'attention de discours humoristiques faits à la main qui permettent aux gens de réagir aux événements actuels avec une pincée d'ironie et de les remettre en question ( oedp.de ).
Le nouveau conseil municipal et ses défis
Les événements stupides du carnaval ont culminé avec le conseil municipal de Unkel, qui n'a été inscrit qu'en juillet 2024. Le maire Mußhoff n'a été présenté comme maire de la ville lors d'une session formelle. À cette occasion, il a souligné l'importance de la transparence et de la proximité avec le citoyen ainsi que le développement urbain durable. Il était reconnaissant pour la confiance des citoyens et a promis de s'engager dans le bien-être de la ville (
Details | |
---|---|
Quellen |