Le Nouvel An inspire les enfants: le projet de danse assure des acclamations à Gütersloh!

Le Nouvel An inspire les enfants: le projet de danse assure des acclamations à Gütersloh!
Le 11 février 2025, une bonne fête du Nouvel An a été célébrée dans le Wederstrasse City Day Care Center. L'événement a offert un programme coloré, le jeu et l'artisanat et un buffet avec des délices internationaux, préparés par les parents. Un point culminant spécial de la journée a été la performance impressionnante des enfants d'âge préscolaire dans le cadre d'un projet de danse, qui a été initié par Gütersloh
Un total de 17 enfants âgés de cinq à six ans ont participé au projet de danse. Le financement a été effectué par le Inner Wheel Club Gütersloh , qui est activement impliqué dans des projets sociaux dans le domaine des enfants et des jeunes. Le professeur de danse expérimenté Finja Hanewinkel de la Stüwe-Weissenberg Dance School a repris les instructions. Les enfants ont appris deux chorégraphies et leur ont présenté un grand enthousiasme.
un projet de danse passionnant
La démonstration a créé une humeur exubérante, en particulier la "fête du zoo", a inspiré les enfants et le public. Après la performance animée, les spectateurs ont spontanément exigé un rappel que les enfants ont donné joyeusement. Parmi les spectateurs, le Dr Martina Schwartz-Gehring et Maria Unger, qui étaient présents en tant que représentants de l'Inner Wheel Club.
Cette coopération amicale et l'utilisation sociale de l'Inner Wheel Club renforcent la communauté de Gütersloh. Les réunions mensuelles du restaurant du club offrent un espace pour les conférences et l'échange sur des sujets sociaux, par lequel l'accent est mis sur le soutien des projets pour les enfants et les adolescents. Le projet social le plus important du club, "Language Connect", est réalisé en coopération avec le Rotary Club Gütersloh et Rheda-Wiedenbrück afin de soutenir les enfants en particulier.
L'importance des projets de danse
Les projets de danse, tels que ceux réalisés dans la maternelle de la maternelle, offrent un ajout précieux à l'éducation de la petite enfance. Ces programmes créatifs promeuvent non seulement la joie de mouvement des enfants, mais aussi leurs compétences sociales et leur esprit d'équipe. Dans ce contexte, daci Soulignez que la danse renforce le travail indépendant, la curiosité et la responsabilité chez les enfants et les adolescents. La danse soutient également des compétences importantes telles que la coordination, la mobilité et la musicalité.
Les enfants ont remercié les partisans et exprimé le désir que Finja Hanewinkel aimerait leur enseigner tous les jours. Cet enthousiasme montre à quel point les projets de développement des petits sont précieux.
Details | |
---|---|
Quellen |