Résolutions du Nouvel An 2024: Düsseldorfer reposait sur la santé et la famille!

Résolutions du Nouvel An 2024: Düsseldorfer reposait sur la santé et la famille!

Le 31 décembre 2024, l'Université des sciences appliquées à Düsseldorf a publié une étude approfondie dans laquelle plus de 5 000 participants ont été interrogés pour leurs résolutions pour l'année à venir. Les résultats montrent que la santé et les relations sociales sont les problèmes centraux pour de nombreuses personnes en Allemagne.

L'enquête a montré que 40% des répondants veulent faire plus de sports, tandis que 38% d'informations sur le désir d'éviter le stress. De plus, 36% aimeraient viser une alimentation plus saine. En ce qui concerne les relations sociales, 40% des répondants prévoient de passer plus de temps avec la famille et les amis.

défis dans la mise en œuvre des résolutions

Cependant, les données montrent également qu'il existe des défis importants dans la mise en œuvre de ces résolutions. Selon l'enquête, 70% des Düsseldorfers n'adhèrent pas à leurs résolutions ou seulement brièvement cette année. De plus, 15% des répondants ont déclaré qu'ils n'avaient pas du tout pris de bonnes résolutions.

Une analyse similaire réalisée par le professeur Dr. Oliver Gansser de l'IFES Institute for Empire & Statistics de l'Université FOM montre que 41% des personnes interrogées veulent également éviter ou réduire le stress pour 2024. 39% prévoient de passer plus de temps pour la famille et les amis, et tout comme beaucoup veulent faire plus de sport. En outre, 34% s'efforce d'une alimentation plus saine, tandis que seulement 14% veulent vivre plus respectueuse de l'environnement et du climat. Heureusement, 39% des répondants se sont également fixés dans l'objectif de réduire leur consommation de viande ou de l'éviter complètement.

Dans l'étude nationale, qui a été déterminée par des entretiens personnels avec environ 57 500 personnes, 18% des répondants ont déclaré qu'ils n'avaient pas de résolutions pour la nouvelle année. En raison d'un peu moins d'un tiers des participants, donnant leurs résolutions pour 2023, les deux tiers ont déclaré qu'ils ne s'en tenaient pas à leurs résolutions pendant quelques jours ou quelques mois.

Details
Quellen

Kommentare (0)