Neuleininger se défend: aucune croissance pour la ferme nue!

Neuleininger Einwohner lehnen Wachstum im Ortsteil Nackterhof ab. Baurecht und Flächennutzungsplan im Fokus der Diskussion.
Les résidents de Neuleininger rejettent la croissance du district de Nackterhof. Plan du droit de la loi et de l'utilisation des terres à l'orientation de la discussion. (Symbolbild/ANAG)

Neuleininger se défend: aucune croissance pour la ferme nue!

Les habitants de Nackterhof, un district de la municipalité de Neuleingen, ont clairement indiqué qu'ils ne voulaient pas de plans d'expansion pour leur quartier résidentiel. Cela se produit dans un contexte politique dans lequel une augmentation de la population est généralement recherchée car elle pourrait augmenter le revenu de l'impôt sur le revenu. Néanmoins, le caractère de ce petit district reste de la plus grande importance pour les résidents. Comment

Selon les directeurs politiques, les extensions sont généralement souhaitables en raison de l'augmentation de l'assiette fiscale. Mais les citoyens de Nacherhof sont décidés de ne pas avoir un tel changement. Une conversion à d'autres procédures d'installation n'est pas possible en raison des exigences du plan d'utilisation des terres valides.

Planification de l'utilisation des terres et plan d'utilisation des terres

Le plan d'utilisation des terres est l'instrument central de la planification de l'utilisation des terres et représente la première étape de l'urbanisme. kommunalbrevier.de décrit l'informatique comme une mécanisme de contrôle intentionnel qui montre l'Urventier.de développement et type d'utilisation du sol. Le plan oblige la municipalité à implémenter le contenu spécifié et a un effet.

Une distinction est faite entre les zones intérieures et extérieures dans le cadre juridique. La zone extérieure dans laquelle la cour nue est en principe doit être maintenue sans développement, à moins qu'il ne soit des utilisations spéciales telles que les entreprises agricoles ou les éoliennes. Selon l'article 35, le paragraphe 6 du code du bâtiment, les municipalités ont la possibilité de permettre plus facile d'autoriser les projets résidentiels dans les zones extérieures construites, mais la portée reste dans la catégorie de réglementation de la zone extérieure de la loi. bauportal.nrw déclare que les municipalités sont responsables de la définition de diverses lois qui ne peuvent être décidées qu'avec une participation du public et des autorités.

Participation du public et développements futurs

Les résidents de Nakedhof se sont clairement positionnés qu'ils veulent maintenir la préservation de leur environnement de vie adulte. Même si la politique immobilière dans les villes et les municipalités vise souvent à acquérir de nouveaux résidents, la position locale est indubitable contre une expansion du district. Un autre point qui parle des plans d'expansion est la nécessité que tous les projets de construction doivent toujours être conformes aux exigences du plan d'utilisation des terres. Il reste à voir comment se développe la discussion sur la croissance et l'identité de ce petit hameau et si les souhaits de ses citoyens seront intégrés dans les plans futurs.

La préservation du charme caractéristique de Nakedhofer continuera de rester une préoccupation centrale des résidents à l'avenir. Le résultat de cette discussion pourrait être la tendance à la poursuite de l'urbanisme dans la région.

Details
Quellen