Bridges in North Rhin-Westphalia: rénovation alarmante de la rénovation découverte!

Bridges in North Rhin-Westphalia: rénovation alarmante de la rénovation découverte!
L'état de l'Autobahnbrücken dans le Rhénanie du Nord-Westphalie (NRW) est alarmant et joue un rôle crucial dans l'avenir économique de l'État. Comme le borkener zeitung , 30% de l'AutoBahnbrücken dans le nrwwin , 30% de l'AutoBahnbrücken dans le nrwwing dans le nrwwing dans le nrwwing dans le nrwwing dans le nrwwin dans le nrwin , 30% Pire catégories. À titre de comparaison: il est inférieur à 10% en Bavière. Les besoins à forte rénovation dans NRW laissent des conséquences organisationnelles et économiques.
Un total de 2 440 ponts d'autoroute en Rhin du Nord-Westphalie doivent être classées comme malades. Cela signifie une haute pression pour l'autorité de la circulation, comme l'admet le ministre des Transports de NRW, Krischer (Greens). Sur la base d'une analyse de la Chambre de commerce et de l'industrie (IHK) NRW et RWTH Aachen, il devient clair que NRW 600 a besoin de plus de rénovations que les États fédéraux voisins de Bavière, de saxonie inférieure et de la Rhénanie.
Dommages économiques et défis des infrastructures
Le blocage du pont Rahde Tal, qui affecte considérablement la connexion du trafic, cause environ 1,8 milliard d'euros. Les voies de détournement sur la route d'État de 250 kilomètres sont fortement contaminées. La durée d'approbation de la démolition de ce pont est également choquante, ce qui est extrêmement long à un an et demi.
La responsabilité des problèmes d'accompagnement est perçue en politique. Le groupe parlementaire FDP a critiqué le ministre des Transports Krischer pour la lente mise en œuvre des projets de rénovation. De plus, les progrès de la construction à Autobahnbrücken ont diminué de 20% au cours des deux dernières années. Entre autres choses, cela est attribué à la hausse des coûts de construction et aux fonds fédéraux non accessibles. Au cours des années 2022 et 2023, 60 millions d'euros de fonds fédéraux n'ont pas été utilisés.
exige une longue haleine et des solutions stratégiques
La rénovation inadéquate et le nouveau bâtiment de nombreux ponts, en particulier ceux construits avant 1980, sont identifiés comme les principales raisons de l'État délabré. La proportion d'entreprises qui se plaignent de déficiences dues à une mauvaise structure infrayée de transport est passée de 59% en 2013 à 79%. Ici, l'IHK prévoit une "force de tâche de pont" pour une gestion plus efficace.
Dans le débat sur les solutions possibles, l'IHK défend les versions de planification afin que les nouveaux ponts puissent être approuvés plus rapidement au même endroit. Des critiques, tels que Werner Schaurte-Küppers de Duisburg IHK, critiquent également la gestion des données dans la construction de ponts. Ils se réfèrent à la nécessité d'une meilleure coopération entre le fédéral, l'État et les municipalités.
La nouvelle construction d'un pont rhin coûte désormais environ un milliard d'euros, ce qui renforce encore les défis des futurs projets d'infrastructure. La fin des obstacles insurmontables pour la rénovation et la nouvelle construction des ponts est de plus en plus perçue comme urgente en politique, tandis qu'une amélioration notable est en vue.
Details | |
---|---|
Quellen |