Cottbus avant la victoire à domicile: duel contre affaiblir les Wiesbadeners

Cottbus avant la victoire à domicile: duel contre affaiblir les Wiesbadeners

Le 8 février 2025, Energie Cottbus rencontre le SV Wehen Wiesbaden dans la troisième division. Jusqu'à présent, Cottbus n'a pas pu gagner à la maison cette saison. Sous l'entraîneur Claus-Dieter Wollitz, cependant, l'équipe s'est présentée stable et a tenu la tête de la semaine dernière avec un 0-0 contre Alemannia Aachen. Cottbus est à égalité avec Dynamo Dresde en haut du tableau avec 42 points de 12 victoires, 6 matchs nuls et 4 défaites.

Contractions Wiesbaden, qui se sont reléguées de la deuxième division, ont montré de faibles performances dans la première moitié de la saison, mais peuvent tirer un nouvel espoir après deux victoires consécutives, y compris une impressionnante victoire de 4: 1 contre Hansa Rostock. Avec 34 points, ils prennent actuellement une place au milieu de la table. Le SVWW avait remporté la dernière comparaison directe avec Cottbus et avait remporté le match aller 2: 1.

les défis actuels

L'entraîneur Wollitz met l'accent sur la qualité de l'équipe Wiesbaden, mais remarque également les problèmes défensifs des invités. Avec 34 buts concédés, Woe Wiesbaden est l'équipe avec le plus de buts concédés dans le top dix de la ligue. De plus, Wiesbaden doit faire sans le milieu de terrain Nick Bätzner, qui est entré dans une déchirure des fibres musculaires. Malgré ces problèmes, le SVWW espère obtenir une victoire ponctuelle, car ils se sont souvent déçus contre le fort Cottbuser dans le passé.

Les Cottbusers, en revanche, entrent dans le jeu en tant que favoris parce qu'ils ont été invaincus pendant neuf matchs. Vous avez une offensive impressionnante qui atteint en moyenne plus de deux buts par match. Le onze de départ d'Energie Cottbus est dirigé par le gardien Bethke, complété par des joueurs tels que Rorig, Kusic et Thiele.

Insights statistiques

Un aperçu des statistiques actuelles des deux équipes illustre la forme différente. Cottbus a récolté 9 points lors des cinq derniers matchs, tandis que Wehen Wiesbaden n'a marqué que 7 points sur les mêmes matchs. L'équipe à domicile a un taux gagnant de 55%, tandis que l'équipe externe n'est pas moins jouée avec un quota de 41%.

  • Energie Cottbus: 42 points (12 victoires, 6 tirages, 4 défaites)
  • sv wehen wiesbaden: 34 points (9 victoires, 7 tirage, 6 défaites)

Les deux équipes unissent un risque élevé à leur manière de jouer. Wehen Wiesbaden est connu pour ses statistiques de cartes élevées, ce qui indique une façon agressive de jouer et ouvre la possibilité de nombreux objectifs. Le jeu promet donc d'être excitant; Cottbus veut briser sa malédiction à la maison pendant que les Wiesbadeners sont en réparation.

La façon dont le cours du jeu se déroule finalement reste à voir. Cottbus est clairement sur le cours du titre, et le match contre Wia Wiesbaden pourrait être crucial pour la morale de l'équipe. La rencontre est prévue samedi à 14 h. Et les fans des deux équipes espèrent un match captivant.

rbb24 rapporte que ...

footystats fournit des données statistiques intéressantes sur la ligue.

Details
Quellen

Kommentare (0)