DJK Unitas célèbre une victoire claire contre le OSC Rheinhausen - la bataille de relégation fait rage!

DJK Unitas célèbre une victoire claire contre le OSC Rheinhausen - la bataille de relégation fait rage!
Le 17 mars 2025, un duel passionnant de la troisième division a eu lieu au handball dans la salle sur Adlerstrasse. Les DJK Unitas Haan ont reçu le OSC Rheinhausen pour un match qui a mis les fans à la maison dans une humeur de célébration. En fin de compte, l'équipe locale a gagné avec 30:16, après une avance de demi-temps de 13: 8. Après le coup de sifflet final, les joueurs d'Unitas ont dit au revoir aux spectateurs et ont fait un signe de la foule pendant que l'ambiance dans le public était euphorique. Un contingent des supporters fanatiques a chanté des chansons pour célébrer l'apparence réussie de leur équipe.
En revanche, l'ambiance d'Osc Rheinhausen était beaucoup plus déprimée. L'association a déjà reçu la cinquième défaite consécutive, ce qui augmente les préoccupations concernant la relégation dans la troisième division. La saison en cours est particulièrement difficile pour Rheinhausen car jusqu'à six équipes de la ligue régionale peuvent descendre. L'équipe est sous pression parce que la compétition est forte et qu'ils pourraient s'installer dans la zone de relégation.
relégation en danger
La constellation actuelle du tableau de la troisième division vous fait remarquer. Unitas Haan est à la dixième place avec 18 points, tandis que l'OSC Rheinhausen, qui est situé avec le même score à la septième place, est également à risque. Le BTB Aachen se trouve à la neuvième place avec le même nombre de points. Treize autres équipes concourent pour les meilleurs endroits de la ligue. Tusem Essen II a été en mesure d'améliorer sa position au milieu de terrain en réussissant contre Bergischer HC II, le dernier.
Au cours de la saison 2024/25, la troisième division des hommes avec 64 équipes en quatre saisons est une compétition passionnante. Les Seasons-North East, Nord-Ouest, Sud et Sud-Ouest sont chacun composés de 16 équipes. Les placements sont déterminés dans la première et la deuxième moitié de la saison. Le mode est conçu de manière à ce que les deux premières équipes de chaque saison soient qualifiées pour le tour de promotion, à partir de laquelle deux équipes peuvent monter dans la ligue supérieure. Les trois dernières places chaque groupe doivent se rendre à la ligue régionale, de sorte qu'un total de 12 équipes reléguées sont attendues cette saison, à condition qu'aucune de la ligue régionale ne décide de grimper.
La situation actuelle rend les jeux à venir décisifs pour toutes les équipes. Une victoire ou une défaite peut avoir un impact énorme sur les placements et le cours de la ligue. Dans la troisième division, la pression a augmenté de façon exponentielle, en particulier pour les équipes qui sont dans la bataille de la relégation. Alors que les Unitas Haan peuvent attendre avec impatience la victoire convaincante, l'OSC Rheinhausen doit de toute urgence travailler sur sa performance afin de ne pas vivre la triste descente. Selon dhb.de Il reste excitant comment la table se développera dans les jeux restants.
Details | |
---|---|
Quellen |