Adieu émotionnel: Diego inspire 42 000 fans dans le stade Weser!

Adieu émotionnel: Diego inspire 42 000 fans dans le stade Weser!

Le 22 mars 2025, 42 000 spectateurs dans le stade Brême Weser ont célébré les adieux émotionnels de l'ancienne star de Bundesliga Diego. Le Brésilien, qui a joué pour SV Werder Brême de 2006 à 2009, a été honoré d'un jeu d'adieu spectaculaires qui a suscité des souvenirs de ses années glamour en Allemagne. Diego, qui est considéré comme l'une des figures les plus formatrices de la Bundesliga, a pris le jeu très personnellement et a été profondément touché par l'atmosphère du stade.

Diego, qui est connu pour son séjour à Werder Brême et portait le club numéro 10, a marqué 54 buts en 132 matchs. Il a largement mené l'équipe à la victoire de la Coupe DFB et pour emménager dans la finale de la Coupe UEFA 2009. Diego lui-même a décrit son temps à Brême comme la chose la plus importante en Europe et a regardé fièrement son succès. En son honneur, des messages de salutation ont été projetés sur l'écran du stade par d'autres légendes du football telles que Ronaldo, Romario et Kaka, ce qui a encore renforcé la charge émotionnelle de la soirée.

le spectacle sur le carré

Dans le jeu d'adieu organisé pour lui, les "Diego All-Stars" ont concouru contre une équipe de légendes de Werder. Parmi les joueurs, il y avait des noms bien connus tels que Ailton, Mertesacker et Torsten Frings pour les Brême ainsi que Cafu, Nani et Diego's Son Davi pour les All-Stars. Diego a joué une moitié pour chaque équipe et a pu prouver à nouveau sa classe.

Le jeu a commencé avec une avance précoce pour les "Diego All-Stars", qui se sont déjà classés 2-0 à la 15e minute avec un but de Diego. D'autres buts ont été marqués par Naldo, Davi et Júlio Baptista, ce qui signifiait un écart pour Werder Brême de 4: 1 à la mi-temps. Après le demi-temps, Diego a changé Jersey et a ramené son équipe dans le match. Les joueurs de Werder, Kevin Schindler et Marko Marin, ont raccourci le déficit avant que Diego n'ait marqué deux buts dans la phase finale, le dernier résultat d'une pénalité controversée. En fin de compte, Diego a remporté le match 6: 5.

un adieu émotionnel

Après le coup de sifflet final, l'expérience unique s'est accompagnée d'un feu d'artifice impressionnant. Diego a été visiblement touché et a exprimé que cette soirée était très spéciale pour lui et était bien plus que ce à quoi il s'attendait ou méritait. Il s'est également souvenu de son objectif légendaire de 2007 lorsqu'il a marqué le but de l'année à 62,5 mètres contre Alemannia Aachen, et a été honoré d'une poupée de haute et brillante qui symbolisait ce moment.

Frank Baumann, le capitaine d'alors Werder, et Torsten Frings a félicité les réalisations spéciales de Diego pendant son séjour à Werder Bremen. En particulier, Frings a décrit la toile de fond de la soirée et les compétences exceptionnelles de Diegos comme une partie inoubliable de l'histoire de Bundesliga. Domingo a non seulement dit au revoir à ses fans, mais a également laissé un héritage sportif dont on se souviendra depuis longtemps.

Details
Quellen

Kommentare (0)