FCS se glisse à la 4e place: Dernière chance du lieu de relégation!

FCS se glisse à la 4e place: Dernière chance du lieu de relégation!
Le 10 mai 2025, le 1er FC Saarbrücken a connu une défaite amère contre Alemannia Aachen lors du dernier match à l'extérieur de la saison de troisième division en cours. Le jeu s'est terminé 2: 4, ce qui signifie que Saarbrücken retombe dans la course pour le lieu de relégation au 2e Bundesliga.
Les derniers matchs importants de la saison ont eu lieu devant 30 850 spectateurs dans le stade Tivoli à Aachen devant 30 850 spectateurs, dont environ 5 000 fans de Saarbrücken. Le FCS avait confirmé qu'au cours des 75 premières minutes du match, ils semblaient faibles et que ce n'est qu'en première mi-temps que joyeusement est entré dans la pause avec un but. Danilo Wiebe a déjà marqué 1-0 pour Aachen à la 33e minuteÉquipe faible et blessure-équipe
L'entraîneur Alois Schwartz avait apporté des modifications sans opinion dans les onze de départ après une performance décevante en Coupe et de nombreuses blessures et blocs. Seuls deux joueurs, Joel Bichsel et Tim Paterok, sont restés dans la formation initiale, dans laquelle Paterok a remplacé le gardien de but du tramway blessé Phillip Menzel.
La seconde moitié a commencé catastrophique pour les FCS lorsque Gianluca Gaudino a marqué 2-0 pour Aachen à la 52e minute. Cet objectif est tombé après que Saarbrücken ait continué à avoir des problèmes dangereux pour l'offensive. Le 3-0 pour Aachen est tombé à la 69e minute grâce à une pénalité de Bentley Bahn.
Bien que Florian Krüger ait réduit à 1: 3 à la 75e minute pour Saarbrücken, Hope s'est brièvement épanoui. Cependant, Aachen a restauré l'ancienne distance d'Anton Heinz à la 85e minute. Kasim Rabihic a ensuite fourni le score final de 2: 4.
Lieu de relégation en danger
Avec cette défaite, le FCS se glisse à la quatrième place de la table, à égalité avec Energie Cottbus, qui a été victorieuse contre Hansa Rostock. Saarbrücken a maintenant besoin d'une victoire sur la cantine lors du dernier match de la saison contre le Borussia Dortmund II pour maintenir les chances de relégation. Il pourrait être crucial que vous atteigniez une meilleure différence d'objectifs par rapport à Cottbus.Aachen, en revanche, peut espérer où se trouve où se trouve la ligue grâce à cette importante victoire et met ainsi en outre le FCS sous pression. Le FCS avait plus de possession du ballon tout au long du match, mais n'a guère pu développer un danger de but exclusif, ce qui montre clairement que les forces offensives n'étaient pas en pleine forme à ce moment crucial.
Les dernières minutes du jeu ont montré une élection du FCS, mais ce n'était pas suffisant pour tourner de manière décisive le jeu. Il reste maintenant à voir si le FCS peut appeler les performances nécessaires dans le tout dernier match de la saison et si l'équipe initiera les étapes nécessaires afin de ne pas perdre de vue la promotion à la deuxième Bundesliga l'année prochaine.
Pour une analyse détaillée des services de toutes les équipes de la Ligue 3., Y compris les postes d'Alemannia Aachen et 1. FC Saarbrücken, The Statistics at footystats
En outre, Kicker que les FC ont dû apporter quelques changements, tandis qu'Aachen brillait avec un début actif du jeu. Les joueurs montrent que la pression était perceptible cette saison. Et enfin le saarbrücker zeitung La saison est attirée.
Details | |
---|---|
Quellen |