Randals à Hansa Rostock: les fans allument la pyrotechnique et blessent les policiers!
Randals à Hansa Rostock: les fans allument la pyrotechnique et blessent les policiers!
Les fans Randals, survenus à Hansa Rostock contre Alemannia Aachen lors du match à l'extérieur, mettent à nouveau en évidence les émeutes violentes dans les stades de football allemands. Dans une déclaration émotionnelle, Sebastian Eggert, président du conseil de surveillance de Hansa Rostock, a commenté les incidents de la défaite 1-2 des Rostockers, qui ont été caractérisés par des dommages élevés à la propriété et une destruction inutile. Selon nordkurier.de a été détruit et plusieurs centaines de sièges ont été démolis, qui pour un dommage au milieu.
Les incidents font partie d'une tendance inquiétante. Hansa Rostock a connu des émeutes similaires non seulement dans ce jeu à l'extérieur, mais aussi lors d'autres rencontres, comme le match à domicile contre Dynamo Dresde et un autre jeu à l'extérieur à Mannheim. Eggert a séduit les fans de ne pas dépasser les «lignes rouges» et a été frustré par les dommages répétés. Dans une nouvelle étape, l'association a décidé que, à partir de maintenant, seuls les membres du club recevraient des billets à l'extérieur. Cette mesure est destinée à augmenter la sécurité dans les stades.
Mesures et réactions
Pour empêcher les futures émeutes, la pré-sale pour les jeux à l'extérieur est limitée à trois jours avant le match, et tous les billets sont personnalisés. Jürgen Wehlend, PDG de Hansa Rostock, a confirmé la politique de tolérance zéro du club à l'égard de la violence et du vandalisme et a déclaré que Hansa s'était excusé pour le comportement inapproprié de ses fans au Club Alemannia Aachen. Ces excuses publiques reflètent les efforts de l'association pour contrer les effets négatifs de ces incidents.
Les émeutes du football ne sont pas un problème isolé. Une agression similaire a été documentée dans un autre incident lors d'un match entre SC Padersborn et Hansa Rostock. Selon zeit.de Il y a eu des confrontations violentes dans lesquelles les ventilateurs de Rostock ont intimidé la pyrotéchnique et les policiers. Cela a entraîné un total de vingt blessures, notamment des employés du service de sécurité et des policiers. Les dommages matériels à Paderborn ont été estimés à plus de 100 000 euros, et Hansa Rostock devrait être tenu responsable.
Préoccupation croissante concernant la violence des fans
Les actes de violence des fans font partie d'une tendance inquiétante dans les stades allemands, qui est récemment devenu de plus en plus important. Le reportant à Sky souligne que les actes de violence ont augmenté dans le football, et les appels pour le rethink grave sur la partie de l'association et les personnes qui ont augmenté dans le football, et les appels pour le rethink grave sur la partie de l'association. Dans un derby en saxe inférieur en novembre, des responsables et des représentants du club ont signalé des mesures de sécurité inadéquates. La ministre de l'Intérieur, Daniela Behrens, a critiqué les clubs et a exigé plus de responsabilités.
Les discussions factuelles sur les mesures de sécurité devraient avoir la priorité pour éviter des coupes importantes dans la culture des fans. Les événements de Hansa Rostock et d'autres clubs ne peuvent pas être ignorés lorsqu'il s'agit de redéfinir les limites d'un comportement acceptable dans le football.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)