Caméra en argent: haute tension au concours photo à Aix-un!

Caméra en argent: haute tension au concours photo à Aix-un!
L'anticipation du Chio Aachen 2025 augmente, car dans le cadre de ce prestigieux événement, le prix du photographe "Silberne Camera" est décerné. Ce prix honore la meilleure photo équestre internationale de l'année et est organisée par le Aix-Laurensberger Rennverein E.V. Les photographes peuvent désormais envoyer leurs œuvres pour gagner l'un des prix convoités.
Les soumissions de "Silver Camera" doivent être créées à partir du 24 mai 2024, avec la date de clôture de la date de clôture le 24 mai 2025. La valeur totale des primes est de 4 000 euros, le gagnant recevant 2500 euros, le coureur -up 1 000 euros et le troisième-500 euros. De plus amples détails sur la participation et l'enregistrement sont disponibles sur les sites Web de l'organisateur et de la maison des médias, par exemple à Rider Infos .
Revue du prix 2024
Déjà dans l'édition précédente de la compétition, qui a eu lieu dans le cadre du Chio Aachen 2024, Rebecca Thamm a pu obtenir la première place avec sa photo impressionnante d'un moment de playage. Au total, 166 photographies ont été soumises, qui ont été évaluées par un jury expert. Le jury était composé de représentants éminents, notamment le cavalier allemand Gerrit Nieberg, la vainqueur de l'année précédente Pauline Roy Chowdhury, et Andreas Müller, PDG de la maison des médias à Aachen, et Philip Erbers, membre du conseil d'administration d'ALRV.
Danielle Smits a pris la deuxième place avec une image impressionnante du lieu préparatoire, tandis que Jasmin Metzner a obtenu la troisième place avec sa photo du vainqueur de Rolex Grand Prix 2023, Marcus Ehning. Les trois lauréats ont reçu leur prix samedi soir lors de la cérémonie à Aix-un.
conception et honneur
La "Camera Silver" elle-même a été conçue par l'artiste Wolfgang Lamché et symbolise les mérites des photographes dans le sport équestre. L'honneur de Rebecca Thamm et des autres lauréats du prix a eu lieu dans un cadre festif, avec Peter Weinberg, membre du conseil de surveillance de l'ALLR, a dirigé les prix. Les organisateurs espèrent que de nombreux participants inspireront à nouveau le jury cette année.
Details | |
---|---|
Quellen |