Le réveillon du Nouvel An 2024: la série Fire dans le district de Heinsberg provoque l'excitation!

Le réveillon du Nouvel An 2024: la série Fire dans le district de Heinsberg provoque l'excitation!
La veille du Nouvel An 2024/2025, les pompiers de la région d'Aix-la, Düren et Heinsberg ont enregistré une variété de missions. Dans le district de Heinsberg, il y a eu trois incendies plus importants qui ont pris plusieurs heures. Un incendie de fermeture à toit à übach-Palenberg, qui a probablement été déclenché par les restes de feux d'artifice, était particulièrement exceptionnel. Une famille a dû être évacuée de leur domicile, mais a pu quitter la maison en temps sans blessé. Les pompiers ont utilisé environ 70 services d'urgence pour contrôler l'incendie jusqu'à 4 h 50. La maison affectée est actuellement inhabitable et la famille a trouvé un logement la nuit.
Au total, il y a eu 24 opérations de pompiers dans le district de Heinsberg, qui ont été notées comme des opérations normales. Un autre incendie s'est produit à Heinsberg-Waldenrath dans une grande salle de compagnie, où la police criminelle détermine maintenant s'il y a un lien avec le réveillon du Nouvel An. Les inserts comprennent également des poubelles brûlantes, des arbres et des haies, dont les restes sont souvent dus à l'utilisation de feux d'artifice. Dans le district de Düren, l'équilibre global était plus calme et était principalement limité aux poubelles brûlantes.
Missions par la police
La veille du Nouvel An a non seulement exigé son péage dans la région de Heinsberg. Tout au long de l'Allemagne, au moins cinq personnes sont mortes dans des accidents de Böller cette nuit-là, comme époque Times rapportés. Parmi les victimes, il y avait un homme de 24 ans de Geseke et deux hommes de Saxe décédés à Oschatz et Hartha. Un jeune de 20 ans à Hambourg est décédé après que un pétard autodidacte a explosé.
Environ 330 personnes ont été arrêtées à Berlin, 13 policiers blessés, dont un. Cette blessure aurait été causée par un feu d'artifice illégal. Malgré les arrestations, il n'y a eu aucun acte violent majeur dans les pétards de Berlin. Un incendie majeur à Kreuzberg, Berlin, a touché un ancien parking, où heureusement, aucune blessure ne devait être plainte.
Details | |
---|---|
Quellen |