Le bureau du procureur enquête sur des responsables par Alemannia Aachen!

Staatsanwaltschaft ermittelt gegen Alemannia Aachen-Funktionär Moberz wegen Drogenverdachts und Gewaltvideo im Rotlichtviertel.
Le procureur enquête sur le responsable d'Amemannia Aachen, Moberz pour des drogues présumées et des vidéos violentes dans le quartier rouge. (Symbolbild/ANAG)

Le bureau du procureur enquête sur des responsables par Alemannia Aachen!

Le bureau du procureur à Aiachen a enquêté sur un fonctionnaire auparavant inconnu d'Alemannia Aachen. La suspicion est dans la salle que cela était en possession et acquisition de drogues. Les informations à ce sujet ont été mises à disposition par t-online , bien que le rapport ait été officiellement confirmé. Le procureur de T-online n'était pas disponible sur demande.

En étroite fois ces enquêtes, les événements récents autour de Marcel Moberz, président du conseil de surveillance d'Alemannia Aachen. Vendredi, les enquêteurs du bureau du procureur ont fouillé sa maison, comme dashi radio . La raison de cette perquisition est de sérieuses allégations selon lesquelles Moberz a transmis une vidéo de violence dans le quartier rouge d'Aix-Red.

les vidéos et les allégations

Dans ladite vidéo, vous pouvez voir comment le Hooligan Kevin P. bat un autre homme à Aachener Antoniussstraße. Moberz et l'entraîneur d'Alemannia Heiner Backhaus ont été accusés de «Zeit Online» à la fois de préservé et approuvé la vidéo. Cependant, les deux personnalités ont nié avec véhémence d'avoir vu ou transféré le contenu de la vidéo.

Les conséquences juridiques sont importantes: Moberz et Backhaus sont invités à la mi-février en tant que témoins dans le procès contre Kevin P. Le procureur a constaté qu'il existe de nouvelles indications qui indiquent que Moberz aurait pu rendre la vidéo de violence accessible à un tiers, qui est passible de la permanence selon le § 201A STGB.

Recherche de maison et autres conséquences

Au cours de la recherche, le téléphone portable de Moberz a également été confisqué, ce qui indique la gravité de l'enquête. Cependant, selon le procureur, une recherche de maison à Heiner Backhaus n'est pas prévue. Ces développements soulèvent des questions sur le leadership et l'intégrité au sein d'Alemannia Aachen et nécessitent peut-être des conséquences de grande envergure pour l'association.

Details
Quellen