Applications d'asile en Rhin Nord -Swestphalia: Agence par un tiers - Qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir?

Applications d'asile en Rhin Nord -Swestphalia: Agence par un tiers - Qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir?
En 2024, le nombre d'applications d'asile en Rhin-Westphalie du Nord (NRW) a considérablement diminué. Selon le borkener zeitung a été enregistré dans NRW 45.280, qui a été réduit par le tiers. L'année précédente, le nombre de demandes a atteint 67 174.
NRW reste le leader des demandeurs d'asile en Allemagne. Environ un cinquième des demandes à l'échelle nationale proviennent de cet État. La Bavière prend la deuxième place avec 15,6%, suivie de Baden-Würtemberg, qui enregistre 11,4% des demandes. À l'échelle nationale, un total de 229 751 demandes ont été présentés en 2024, ce qui représente une baisse de près de 100 000 applications ou 30,2% par rapport à l'année précédente, donc zeit .
Les principales origines des demandeurs d'asile sont toujours la Syrie, l'Afghanistan et la Turquie. Les demandeurs d'asile syrien en particulier représentent le plus grand groupe, suivi de ceux d'Afghanistan. Cependant, il convient de noter que les Ukrainiens réfugiés ne sont pas inclus dans les statistiques d'asile car ils n'ont pas à passer par une procédure d'asile formelle.
Taux de protection et décisions de demande
Le taux de protection des applications présentés en 2024 est de 44,4%, avec une différence significative entre les pays d'origine. 83% des candidats syriens et 74,7% des candidats afghans ont reçu un statut de protection. En revanche, le taux de protection des demandes de la Turquie n'est que de 9,4%. Ces données ont été à la fois par le borkener zeitung href = "https://www.n-tv.de/ticker-der-asylantraege-2024-dutlich-leigliger-als-sim-artigle25477246.html"> n-tv Et zeit décrit.
Un total de 2024 301,350 revenu et applications de suivi -UP ont été décidés avec une diminution reconnaissable de la baisse des derniers mois de 2024. En novembre et décembre 2024, environ la moitié autant de demandes d'asile ont été tirées par rapport aux mêmes mois de l'année précédente, ce qui a en outre soutenu la tendance de la déclin.
Details | |
---|---|
Quellen |