Crossage de croisement ivre: le freinage d'urgence sauve la vie!

Crossage de croisement ivre: le freinage d'urgence sauve la vie!

Vendredi matin 3 janvier 2025, un incident dangereux s'est produit à Padenerborn-chloß Neuhaus lorsqu'un homme de 38 ans de Hövelhof a traversé un passage à niveau malgré les barrières fermées. Un train régional qui voyageait de Bielefeld à Padersborn a dû initier un freinage d'urgence pour éviter une collision.

L'homme à l'alcool a été touché sur le côté du train, mais n'a pas été blessé. Heureusement, les 25 passagers qui étaient dans le train à l'époque n'étaient pas mis en danger par le freinage d'urgence. Le conducteur du train avait initialement supposé qu'il avait enregistré l'homme, ce qui signifie qu'il n'était pas en mesure de continuer et de remplacer son service.

Avertissement alarmant de la police fédérale

La police fédérale a averti de manière impressionnante des dangers qui existent lors de la traversée des passages à niveau. En particulier, les trains électriques s'approchent souvent presque silencieusement, ce qui augmente le risque d'une situation dangereuse. L'aérsog peut également être sous-estimé, ce qui peut entraîner un danger pour la vie sur les systèmes ferroviaires.

De plus, l'incident au niveau du niveau de Husarenstrasse a entraîné un délai significatif de 74 minutes sur deux trains et a provoqué une perte de train et cinq sous-fonctionnaires. La police appelle pour traverser les passages à niveau uniquement aux endroits prévus et à des barrières ouvertes pour empêcher de tels incidents à l'avenir.

Details
Quellen