Bielefeld endormi le jeu: Essen célèbre la deuxième victoire consécutive!

Bielefeld endormi le jeu: Essen célèbre la deuxième victoire consécutive!
Le dimanche 2 février 2025, un duel passionnant entre Arminia Bielefeld et Rot-Weiss Essen a eu lieu dans la 3e division. Le match du jeu, qui s'est tenu dans le stade Bielefeld, a eu lieu à 13 h 30. Malgré la grande importance du match dans le cadre de la 22e journée de match, la transmission sur la télévision gratuite n'était pas possible. Les spectateurs ont dû passer à Magenta Sport, où l'apparence préliminaire a commencé à 13 h 00. Un abonnement payant était nécessaire pour poursuivre le jeu, tandis que l'ARD a également conservé les droits de transmission dans ses troisième programmes, mais sans charisme spécifique dans ce cas.
Aktull Arminia Bielefeld se bat pour le retour dans les régions de la table supérieure après avoir récemment signalé le Borussia Dortmund II avec un impressionnant 4: 0. En revanche, Rot-Weiss Essen, qui a démontré sa forme avec une victoire 5-1 contre Hanover II, a été démontrée lors de la bataille de la relégation. Lucas Brumme, un joueur exceptionnel d'Essen, a marqué deux fois dans le match précédent, ce qui devrait donner à l'équipe une nouvelle reprise.
un cours passionnant du jeu
Le cours du jeu s'est avéré être une question difficile. Dans les 60 premières minutes, Bielefeld a rendu les choses extrêmement difficiles et n'a pas trouvé dans le jeu. C'est la moule d'Essen qui a apporté le premier tour crucial à la 36e minute et a marqué 1-0 pour les invités après qu'un tir a été préparé par Martinovic. L'équipe Bielefeld a montré les premiers signes de nervosité et n'a trouvé ses compétences qu'après le 0: 2.
Au deuxième tour, une amélioration a été montrée par les hôtes. Corboz est arrivé à une conclusion prometteuse à la 46e minute, tandis que le gardien de Bielefeld, Kersken, a pu désamorcer un en-tête d'Uldrikis à la 62e minute. Puis Arslan a choqué la défense de Bielefeld et a marqué 2-0 pour la nourriture à la 63e minute en raison d'une erreur approximative de Kersken.
finale rapide et chance de compensation
Après le deuxième but d'Essen, l'air de Bielefeld semblait être à l'extérieur pendant un moment. Mais un triple changement a apporté un nouveau swing. Sarenren Bazee, qui était connu pour sa performance, a finalement marqué l'objectif de connexion pour 1: 2 à la 79e minute. Bielefeld a tenté de compenser une offensive dans la phase finale. Russo et Apie ont eu deux bonnes opportunités pour faire basculer le jeu.
Malgré tous les efforts, c'est finalement le blanc rouge qui a décidé de faire le jeu pour lui-même et pourrait grimper de la zone de relégation avec deux victoires consécutives. Bielefeld, en revanche, reste quatre points derrière la troisième place. Dans les prochains jeux, il sera crucial que le Bielefeld puisse trouver la cohérence nécessaire pour augmenter la pression de promotion. Lors du prochain match, Bielefeld rivalisera contre Sandhausen vendredi, tandis qu'Essen rencontre un déverrouillage SPVGG dans le duel du sous-sol. Un autre week-end passionnant de la 3e ligue est imminent et les spectateurs peuvent attendre les rencontres intéressantes.Details | |
---|---|
Quellen |