FDP dans le district de Herford: réunions importantes pour l'agenda politique 2025
FDP dans le district de Herford: réunions importantes pour l'agenda politique 2025
Dans le district de Herford, les signes figurent sur la campagne électorale. Le FDP se prépare pour les prochains élections de Bundestag et locaux et est soutenu par des collègues de parti éminents. Vendredi 24 janvier, la réunion d'hiver du FDP aura lieu à l'hôtel Waldesrand à Herford, qui se tiendra dans le cadre d'une conférence décente du Parti de district. Voici des rapports, des élections et des discussions sur l'agenda politique à l'ordre du jour.
La réception du Nouvel An, qui aura lieu le dimanche 26 janvier, est également importante dans le Dammhaus à Bünde. Parmi les conférenciers figurent Jens Teutrine, le candidat domestique pour le Bundestag, et Wolfgang Kubicki, vice-président du Bundestag allemand. Le discours de Kubicki est sous la devise "Tout peut être changé!" rester. La réception du Nouvel An est également accompagnée de Marie-Egnes Strack-Zimmermann, présidente du comité de sécurité et de défense au Parlement de l'UE.attentes des élections
Les événements signalent le début d'une année politique intensive pour le FDP, qui s'est fixé l'objectif de résultats solides lors des élections en septembre. Selon les rapports de nw.de sens.
Wolfgang Kubicki a récemment décerné une note de 3 moins dans une évaluation du gouvernement fédéral et critique les partenaires de coalition actuels. Il critique que ceux-ci s'écartent souvent des accords de l'accord de coalition et appliquent leurs propres programmes. Un exemple de cela est la discussion sur une limite de vitesse exclue dans l'accord de coalition. Malgré ses critiques, Kubicki Olaf Scholz considère un "chancelier ordinaire" et lui donne une note de 2 moins. Ce faisant, il reconnaît le niveau de niveau de Scholz et de la manière infaretée, mais note que tout ce qu'il fait apprend son consentement.
Vues politiques
Kubicki exprime également la critique de l'ancienne chancelière Angela Merkel, en particulier en ce qui concerne la négligence de l'infrastructure et de la numérisation pendant son mandat. Pour le FDP lui-même, il récompense une note de 3 plus en communication, mais voit l'amélioration. Son évaluation du paysage politique est intéressante: Kubicki pense que le prochain chancelier Olaf Scholz sera appelé, alors qu'il donne peu de chances d'autres candidats tels que Markus Söder ou Friedrich Merz. "Merz doit d'abord maîtriser la CDU", a déclaré Kubicki, alors qu'il avertit Söder pour raison.
Le FDP s'appuie donc sur un échange constructif et à l'affûtage de son programme politique afin d'être perçu davantage au cours de la prochaine année électorale. Cela se fait dans le contexte d'une visite de campagne complète, qui comprend de nombreux événements dans diverses villes telles que Potsdam, Bielefeld et Brême. Le parti prévoit d'illustrer leurs positions dans les prochains jours et semaines à travers des apparences et des discussions ciblées et de regagner la confiance des électeurs.
Une perspective sur les événements à venir montre que le FDP stimule intensément la mobilisation de ses membres et électeurs. Une liste des événements futurs et des stations de la campagne électorale a déjà été créé et provoquera un émoi dans les semaines à venir, tandis que le FDP souhaite consolider sa place dans le spectre politique.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)