Campagne d'aide à Bielefeld: Collectez des timbres pour une bonne cause!
Campagne d'aide à Bielefeld: Collectez des timbres pour une bonne cause!
Le lundi 20 janvier 2025, la 19e palette de timbres, composée de dix grands paquets de timbres, a été envoyée à Bethel à Bielefeld. Cette campagne est organisée sous la devise "www.briefmarken-ohne-brenzen.de", un projet qui a été lancé en collaboration avec www.gudd-zweck-ideen.de et le Volunteer Café Gemstone à Freisen-Oberkirchen. L'objectif de cette campagne de collecte est de soutenir le travail diaculé à Bethel à travers les timbres et les collections collectés et d'obtenir des emplois pour les personnes handicapées.
Les timbres allemands et étrangers, sont tamponnés ou non ampisés, peuvent être remis. Cela comprend également des albums de timbres et des collections. Les bureaux fiscaux comprennent le Café Gemstone, quatre centres de recyclage dans le district de St. Wendel ainsi que dans la boutique Fresh Ali Skaine et Edeka Decker à Birkenfeld et Hoppstädten-Weiersbach. Les timbres collectés atteignent ensuite la Bethel Foundation Bethel à Bielefeld, où il est trié et préparé pour la revente.
durabilité et engagement volontaire
Le transport des colis est pris en charge par la Spedition Peeiffer de Freisen, qui pour des raisons de durabilité est effectuée gratuitement à Bielefeld une ou deux fois par an. Parmi les environ 120 employés qui travaillent dans les «timbres de tampons» à Bethel, il y a beaucoup de personnes handicapées qui reçoivent un emploi significatif grâce à ce travail.
La position du tampon, fondée par Friedrich von Bodelschwingh il y a plus de 130 ans, joue un rôle important dans le travail diacual. Environ 130 millions de timbres y sont traités chaque année - un itinéraire qui mesure plus de 4 000 kilomètres lorsqu'il est enfermé ensemble. Les employés sont responsables du tri et de la préparation des programmes entrants afin de les vendre aux collectionneurs du monde entier.
appelez la collection de timbres
En raison du nombre élevé de lettres et de parcelles arrivant quotidiennement, qui se lancent souvent dans du papier déchet inutilisé, est appelé de toute urgence pour collecter des timbres et apporter une contribution. C'est très simple: les timbres peuvent être découpés et conservés avec un bord d'au moins un centimètre. Les enveloppes finies doivent être envoyées à la position du tampon de Bethel, Quelenhofweg 25, 33617 Bielefeld.
La position du tampon traite environ 400 nouveaux programmes chaque jour et assure ainsi des emplois pour les personnes malades, handicapées ou socialement défavorisées. De plus amples informations sur la campagne de collecte et les services offerts sont disponibles sur le site Web www.briefstellellelle.de
L'initiative montre comment le geste simple de la collecte de tampon donne non seulement de la joie, mais aussi une véritable aide peut être fournie. Les gens sont invités à faire partie de ce projet sensé et à apporter une contribution précieuse.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)