Leverkusen dans la tasse DFB: la pression augmente avant le duel avec Bielefeld!

Bayer Leverkusen steht unter Druck, den DFB-Pokal zu verteidigen. Trainer Xabi Alonso setzt auf Kapitän Hradecky im Halbfinale.
Bayer Leverkusen est sous pression pour défendre la tasse DFB. L'entraîneur Xabi Alonso s'appuie sur le capitaine Hradecky en demi-finale. (Symbolbild/ANAG)

Leverkusen dans la tasse DFB: la pression augmente avant le duel avec Bielefeld!

Bayer Leverkusen fait face à un jeu crucial dans le cadre de la Coupe DFB. Le 1er avril 2025 à 20 h 45, l'équipe rencontrera le club de troisième division Arminia Bielefeld. Leverkusen a pu gagner le double la saison dernière, mais cette saison est caractérisée par une pression accrue pour remporter à nouveau des titres, tels que "https://www.derwesten.de/sport/fusball/bayer-leverkusen-xabi-alonso-bielefeld-kovar-dfb-id301510386.html" décembre "dénonce.

L'entraîneur Xabi Alonso a pris une décision remarquable pour les demi-finales. Le précédent gardien de but Matej Kovar, qui a joué tous les matchs de la Coupe de la saison en cours, sera assis sur le banc tandis que le capitaine Lukas Hradecky sera entre les poteaux. Alonso a obligé Kovar 2023 à remplacer Hradecky à long terme, mais pour le moment il fait confiance au gardien expérimenté Hradecky, qui est considéré comme sûr et souverain.

Respect pour l'adversaire

Xabi Alonso a exprimé le plus grand respect de l'adversaire de Bielefeld. Ceux-ci ont déjà battu trois équipes de Bundesliga au cours de cette saison de coupe. Pour Alonso, ce duel est un vrai "jeu tout ou pas". Il souligne l'importance particulière de la coupe et les chances d'atteindre la finale. The atmosphere on the Bielefeld Alm is legendary, and Alonso expects an impressive mood during the game, according to tag24.de .

Un point important dans les considérations d'Alonso est l'aptitude de ses joueurs. Nathan Tella, qui a eu des problèmes musculaires, pourrait retourner dans l'équipe. Cependant, l'équipe est affaiblie par des blessures, car Edmond Tapsoba sortira avec une blessure à la cuisse et Florian Wirtz avec une blessure au ligament intérieur.

kovar et le dilemme de gardien de but

Les rumeurs sur un éventuel départ de Matej Kovar circuleront au cours de l'été prochain. Bayer Leverkusen est à la recherche d'un nouveau gardien de but qui est censé rivaliser avec Hradecky. Au cours de la saison de la Coupe DFB, Kovar avait précédemment joué de grandes réalisations en offrant un match brillant en quart de finale contre le Bayern Munich (1-0) et dans d'autres jeux cruciaux, ce qui souligne son développement. Néanmoins, Alonso a décidé que Hradecky commencera en demi-finale, ce qui a encore alimenté la compétition interne pour l'espace dans l'objectif.

Le résultat de ce jeu est d'une grande importance pour toute la saison de Bayer Leverkusen. Si Alonso dirigeait à nouveau son équipe à la Coupe, ce serait un succès remarquable pour toutes les personnes impliquées, en particulier en ce qui concerne la perspective historique de la Coupe DFB, que Leverkusen a récemment gagné dans la saison 2023/2024 lorsqu'ils ont gagné 1-0 dans le stade olympique contre 1. FC Kaisrsleutern, donc dfb.de .

Maintenant, il est à espérer que les Leverkuseners pourront fournir leur qualité sur le terrain et sécuriser le passage à la finale de la Coupe DFB afin de maintenir leurs ambitions pour défendre le titre.

Details
Quellen