Saarbrücken perd le premier match: Bielefeld exhorte la montée!

Saarbrücken perd le premier match: Bielefeld exhorte la montée!
Dans le premier match de la 3e division, le 1er FC Saarbrücken a perdu 1: 3 aujourd'hui contre Arminia Bielefeld. Malgré une première visite de Tim Civeja à la 5e minute, les Saarlanders du match contesté se sont terminés sans comptoir. Civejas Tor résulte d'une combinaison avec ses coéquipiers Sebastian Vasiliadis, Florian Krüger et Maurice Multhaup. Néanmoins, il s'avère que Bielefeld a rapidement pris le contrôle du jeu après la compensation.
Julian Kania, qui était responsable de Bielefeld, a atteint l'égalisation à la 8e minute et a ajouté à la 26e minute pour transformer le jeu à 2-1. Saarbrücken n'est pas vraiment entré dans le match en première mi-temps et a pu rendre peu d'offensive. Le premier tir sur le but de Bielefeld n'a chuté qu'à la 59e minute, mais n'a frappé que le gardien Jonas Kersken.
invités actifs et espoirs tardifs
Après le demi-temps, Saarbrücken s'est concentré davantage sur la contre-attaque, mais n'a pas pu utiliser une variété d'opportunités. Dans la phase finale, Patrick Schmidt a substitué et Elijah Krahn a décerné plusieurs façons de tirer le jeu. À la 84e minute, Felix Hagmann a finalement remporté la dernière victoire 3-1 pour Bielefeld.
Malgré la défaite, Saarbrücken avec 50 points reste en deuxième place dans le tableau. Energie Cottbus n'a pu jouer que 2: 2 contre Hanovre 96 II et reste donc également derrière Saarbrücken. Bielefeld, en revanche, a pu utiliser les points pour passer à quatre points sur Saarbrücken et est maintenant à la quatrième place du tableau.
Regardez la table et les jeux à venir
Le tableau actuel de la 3e division montre les emplacements suivants des équipes après le jeu d'aujourd'hui:
Le prochain match pour 1. FC Saarbrücken est sur le plan vendredi contre VFB Stuttgart II. Le coup de pied -off est à 19h00. Dans le LudwigSpark, où les Saarlanders tenteront de consolider leur position dans le tableau et de traiter le revers contre Bielefeld le plus rapidement possible.
Dans l'ensemble, le record des cinq derniers matchs du 1. FC Saarbrücken est positif, avec quatre victoires et une seule défaite, mais la rencontre d'aujourd'hui est considérée comme un amortisseur douloureux dans le combat pour la promotion de la 2e Bundesliga. Les jeux à venir décideront si Saarbrücken restera dans la course de promotion ou si la pression sur l'équipe pourrait augmenter.
borkener zeitung rapporte que ... tandis que sr fournit des détails supplémentaires. Plus d'informations sont également sur news.de disponible.
Details | |
---|---|
Quellen |