Le missile du Nouvel An quitte le drame: le couple Bielefeld perd tout!

Le missile du Nouvel An quitte le drame: le couple Bielefeld perd tout!

Bielefeld, Oldentruper Straße - Le 6 janvier 2025, il y a eu un feu dévastateur dans un appartement, qui a probablement été déclenché par une fusée du Nouvel An. Le couple de 24 ans Lea Mengedoth et Louis Flato sont touchés, dont l'espace de vie est désormais inhabitable. Selon les rapports, les pompiers avaient reçu des appels d'urgence peu avant 1 h.

La fusée a atterri sur le balcon du couple et a mis le feu à l'appartement. Une première évaluation indique que de nombreux objets personnels, y compris l'équipement de jeu complet du couple, ne peuvent probablement plus être sauvés. La police de Bielefeld a commencé l'enquête sur un incendie criminel négligent.

Situation actuelle des personnes affectées

L'état de l'appartement oblige le couple à vivre temporairement avec la grand-mère de Louis. Les premières réparations sont prévues lundi après l'incendie. Étant donné que le couple n'a aucune assurance ménage, il a lancé une campagne de collecte de fonds pour recevoir un soutien. Lundi après-midi, plus de 5 000 euros avaient déjà été élevés dans des dons.

Lea Mengedoth a exprimé que la situation était écrasante et rapide. Le rapport sur l'incident est réalisé par WDR Television et l'heure locale Eastphalia-Lippe à 19h30.

Au cours de l'enquête sur l'incendie criminel négligent, la police utilisera diverses méthodes pour reconstruire le cours. Il s'agit notamment de l'évaluation du témoignage et de l'étude technique des résidus pyrotechniques, ainsi que sur rechtsanwalt-scharmann.de

Details
Quellen