Drame mortel à Bielefeld: processus de meurtre après des coups de feu à la cour!
Drame mortel à Bielefeld: processus de meurtre après des coups de feu à la cour!
Le 27 février 2025, il y a eu un incident dramatique devant le tribunal de district de Bielefeld, Rhin-Westphalie du Nord. Au milieu d'un processus en cours, un changement de tir a été déclenché. Quatre personnes, dont le père (63 ans) et le frère (25 ans) de l'accusé, ont parfois été gravement blessées. La police recherche déjà une consultation Nimani, le tireur présumé qui est considéré comme urgent dans ce contexte. Advice Nimani est accusé de se venger du meurtre de son frère Besar Nimani (38 ans), qui a également été abattu dans la ville de Bielefelder et quitte une femme et trois enfants.
Le processus de meurtre contre l'agresseur présumé, Hüseyin A. (34), a commencé récemment et devrait servir à clarifier les antécédents de Besar Nimanis. Selon l'enquête, il pourrait s'agir de représailles. Besar et la consultation Nimani ont fait un kiosque dans lequel les médicaments devaient être vendus. Cependant, Besar Nimani a rejeté cette voie, ce qui a conduit à des conflits dans la famille. Il est rapporté qu'il avait même battu un membre de la famille de l'équipe opposée après avoir été menacé et avait déposé une plainte concernant le harcèlement. Cependant, cette procédure n'a pas commencé car elle a été abattue peu de temps après.
Échappement du suspect
La police a émis un mandat d'arrêt contre Berat Nimani pour une tentative de meurtre et des lésions corporelles dangereuses. Malgré la recherche intensive, l'évasion du suspect n'a pas encore été arrêtée. On sait que Nimani est armé. Par conséquent, le public a été averti d'urgence de ne pas s'adresser à lui. Des informations sur son sort peuvent être données au comité de police de Bielefeld au 0521 / 545-0.
Le jour de la négociation prévue pour demain dans le processus de meurtre a été annulé à la suite de ces circonstances. La consultation de l'avocat de Nimanis, Peter Wüller, a annoncé que son client prévoyait de faire face à la police dans les prochains jours et affirmait son innocence.
L'enquête sur l'incident fait partie d'une plus grande statistique de la criminalité policière (PKS) qui couvre la criminalité régionale et nationale. Ces statistiques sont cruciales pour la prévention et la lutte contre la criminalité. Bien que le PKS fournit de nombreuses données sur les suspects et les cas, le champ sombre, c'est-à-dire non signalé, n'est pas pris en compte. Ce phénomène est un sujet attrayant pour la police et le public à Bielefeld et dans de nombreuses autres villes.
Le cas du conseil Nimani et de la situation d'intensification montrent la complexité des conflits familiaux et leurs effets sur la sécurité sociale. Le danger et les menaces dans leur propre quartier doivent être pris au sérieux par les autorités et les citoyens.
Details | |
---|---|
Quellen |