TRAVAIL TRAVAIL dans le Rhin-Westphalie du Nord: restrictions massives à partir de 2025!

TRAVAIL TRAVAIL dans le Rhin-Westphalie du Nord: restrictions massives à partir de 2025!
Deutsche Bahn a annoncé que le nombre de contenus de glace dans Hamm et Bielefeld réduisait en raison des chantiers de construction et des ajustements nécessaires dans le calendrier. Ces changements qui entrent en vigueur pour modifier le calendrier en décembre 2024 ont conduit au fait que chaque quatrième arrêt à Hamm tombe de décembre 2024. De l'été 2025, chaque deuxième arrêt devrait être annulé, et le règlement est prévu jusqu'à la fin de 2025. Selon le portail du chantier rester dans la direction de Berlin.
Du 7 juin au 13 décembre 2025, l'arrêt à Hamm sera également omis dans les deux sens entre Düsseldorf et Berlin toutes les deux heures. De plus, les trains IC se terminent dans le sens de Dresde entre le 7 juin et le 8 août 2025 à Bielefeld. Un porte-parole des chemins de fer a confirmé les restrictions qui affectent Hamm et Bielefeld en particulier, et ont souligné que les retards devraient être équilibrés en raison de moins d'arrêts. Des travaux de construction à long terme sur un pont à Herford et des travaux approfondis à Wunstorf près de Hanover sont prévus, ce qui influencera davantage les liens de train.
voie et effets supplémentaires sur le trafic de train
En plus des modifications mentionnées, les conducteurs ferroviaires en Rhin-Westphalie du Nord doivent également s'attendre à des restrictions sur l'itinéraire entre Hamm et Hagen. Cet itinéraire sera fermé du 19 octobre au 14 décembre 2024, qui est dû aux travaux de construction en relation avec l'expansion de l'A1 sur la croix Dortmund / Unna. La Deutsche Bahn effectue des travaux sur les systèmes de protection et de protection contre le bruit ainsi que des viaducs ferroviaires qui affecteront à la fois le transport local et à longue distance.Dans le transport à longue distance, les connexions entre Cologne, Wuppertal et Hagen sont sorties. La gamme réduite de trains IC et ICE sera perceptible dans Wuppertal et Hagen, avec des arrêts de trafic à longue distance à Schwerte et Unna également éliminés. Pour la ligne de glace Cologne-Wuppertal-Hanover-Berlin, cela signifie que les trains ne coulent que entre Hamm et Berlin, tout en tenant à Cologne, Wuppertal et Hagen. De plus, la ligne IC Frankfurt-Siegen-Hamm-Münster sera des détournements et une tenue supplémentaire à Dortmund.
Les restrictions dans les transports régionaux, qui commencent à partir du 18 octobre à 20 h 30. et se terminer le 17 décembre à 14 h, affectez les lignes Regional Express RE7 et RE13 ainsi que les RB53 et RB59, pour le trafic de remplacement.
Details | |
---|---|
Quellen |