AXE ATTAQUE À HERTEN: Deux blessés gravement après un argument brutal!
AXE ATTAQUE À HERTEN: Deux blessés gravement après un argument brutal!
Le 16 février 2025, dans le centre-ville de Herten, devant un café, il y avait un argument sérieux entre plusieurs hommes. Deux personnes, un homme de 28 ans de Herten et un Herner de 22 ans avec la citoyenneté turque et belge, ont été gravement blessées dans l'incident et ont dû être emmenées à l'hôpital. Selon les premiers rapports, qui proviennent de wdr , un homme de 53 ans d'origine lebanais a été temporairement arrêté. Cependant, les détails de sa contribution possible à l'argument ne sont actuellement pas connus.
La police a lancé des enquêtes sur la tentative de meurtre. Un élément crucial de l'enquête est une vidéo de téléphone portable qui détient l'incident et a été distribuée sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, vous pouvez voir un jeune homme qui bat une hache à au moins une des blessures. Des informations sur cet auteur sont également recherchées par la police. La population est appelée pour signaler les informations au 0800 / 2361-111.
Investigations et zones bloquées
Après l'incident, certaines parties du centre-ville de Herten ont été temporairement scellées après 16 heures. pour enquêter sur l'enquête. Le soir, les zones scellées ont été largement libérées.
Cette augmentation des actes de violence en Allemagne met en évidence une tendance délicieuse. Selon statista , le crime violent en 2023 a connu une augmentation de 8,6% par rapport à l'année précédente. Le nombre de crimes violents a atteint le plus haut niveau depuis 2007 avec environ 214 000 affaires.
Les infractions les plus courantes dans ce domaine sont des blessures physiques dangereuses et graves qui ont atteint un maximum de 155 000 cas enregistrés en 2023. Les suspects de crime de violence étaient d'environ 191 000 en 2023, ce qui représente également un record.
Signification de l'incident
L'incident de Herten montre comment les actes violents ne sont pas seulement des cas isolés, mais représente également une partie d'un problème plus large basé sur la société. Le siège de la police de Recklinghausen, le bureau du procureur à Bochum et l'agence de presse de la DPA sont impliqués dans l'enquête. L'augmentation des crimes violents nécessite de repenser le traitement des conflits sociaux et de la prévention de la violence. Cependant, le champ sombre des crimes violents, en particulier en cas de partenariat, reste considérable en Allemagne et rend difficile la considération d'une vision complète du sujet.
L'enquête sur l'argument de Herten se poursuit et les autorités espèrent recevoir de plus amples informations sur l'incident avec l'aide du public.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)