Travaux de construction à la gare centrale de Bochum: les navetteurs doivent prendre une profonde inspiration!
Travaux de construction à la gare centrale de Bochum: les navetteurs doivent prendre une profonde inspiration!
le Bochum principal de la station de train principale Du 28 février au 25 avril, puis de nouveau du 5 septembre au 31 octobre 2025, il y a de vastes travaux de construction qui affectent l'itinéraire entre Essen et Dortmund. Pendant ce temps, les trains à longue distance à la gare principale ne gardent guère et les trains régionaux éviteront le bochum. Seule la ligne S-Bahn 1 n'est pas affectée par les changements.
Les travaux de construction font partie des Expansion dans le Rhin-Westphalie du Nord, qui prévoit un cycle de 15 minutes entre Dortmund et Cologne. Dès 2024, des mesures préparatoires ont été prises pour se préparer aux travaux à venir.
Critique de la politique de mise en œuvre et d'information
Les travaux de construction approfondis comprennent le renouvellement et l'extension des plates-formes, en particulier des pistes 3 et 4. Une extension de 60 mètres, en outre, les ajustements à la technologie du signal et une "compression de blocs" sont nécessaires pour une capacité de tension accrue. Les plans d'expansion ont déjà été approuvés le 30 décembre 2019 et visent à améliorer les connexions autour de Bochum.
Mais la critique de Deutsche Bahn, qui néglige les clients pendant les travaux de construction, se développe. compasse locale Pendler. Par rapport à des pays comme le Japon ou la Suisse, où les grands gares sont convertis tandis que les mesures de conversion sont converties pendant les opérations en cours, la politique d'information du chemin de fer est critiquée comme inadéquate. En 2024, 8,5% des trains S-Bahn ont échoué et plus de 15% n'ont pas atteint leur objectif à temps.
Effets sur le calendrier
Les blocs essaient considérablement les passagers. Le temps de trajet des trains régionaux pour Dortmund est prolongé d'environ 20 minutes, ce qui présente aux navetteurs des défis supplémentaires. Le Les préoccupations attendues sont celles qui sont réelles qui sont réellement coûteront un total de 1,3 million par 2030 " Améliorations pour les voyageurs.
Pour les lignes affectées, y compris toutes les lignes de glace, RE1, RE6 et bien d'autres, le trafic de remplacement du rail est mis en place. Les détails et les informations supplémentaires sur les différentes échecs et modifications doivent être fournies dans un dialogue Digital Citizens le 11 avril. Le chemin de fer est donc confronté au défi de trouver l'équilibre entre les travaux de construction nécessaires et les besoins des clients.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)