Les travaux de construction perturbent le trafic des trains: diversions massives et des temps de déplacement plus longs!
Les travaux de construction perturbent le trafic des trains: diversions massives et des temps de déplacement plus longs!
Le 28 février 2025, les navetteurs et les voyageurs de la région autour d'Essen et Dortmund doivent adapter leurs plans de voyage. En raison de nombreux travaux de construction, le trafic ferroviaire dans cette zone est considérablement restreint. Les trains touchés dans le transport à longue distance qui courent entre Essen et Dortmund et Münster sont détournés, ce qui entraînera des temps de trajet plus longs. Ces changements affectent également la station centrale de Bochum, qui est complètement supprimée comme un arrêt. L'aéroport de Düsseldorf n'est également qu'une étendue limitée, ce qui signifie que les voyageurs doivent accepter des détours supplémentaires.
Deutsche Bahn a ensuite installé des bus de remplacement. Les trains à longue distance continuent de conduire d'Essen et de Duisburg vers Francfort et Berlin pour offrir aux voyageurs des alternatives. Cependant, il y a d'autres restrictions dans le transport régional: le RE1 entre Dortmund et Essen est détourné via Herne, tandis que les RE6 et RE11 sont complètement éliminés entre Essen et Dortmund. L'ensemble de l'itinéraire entre ces deux villes est bloqué. Les travaux de construction de la voie ferrée devraient continuer jusqu'au 25 avril 2025, par lequel les travaux de Bochum comprennent le renouvellement des rails et l'expansion d'une plate-forme. À Dortmund, 26 kilomètres de rails sont affectés, tandis que les pistes sont renouvelées dans Essen et une douce est remplacée.
Les travaux de construction et leurs effets
Le but d'offrir le trafic de remplacement est d'offrir aux passagers des options de voyage confortables. Néanmoins, en raison d'un manque d'expérience pour la demande de la circulation pendant les travaux de construction, il n'y a aucune garantie de siège. Le nombre de passagers semblent changer, de sorte que l'offre des bus de remplacement est basée sur la capacité d'espace des trains en mouvement. Dans certaines zones animées, comme dans la région de Falkensee dans le Berlin -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn -Linn, tous les passager ne trouvent pas de siège.
Les sociétés de transport sont conscientes des défis et utilisent donc de nombreux bus dans le trafic de remplacement. Ceci est fait pour répondre aux exigences élevées qui découlent de la forte demande. Dans le même temps, il est pris soin de ne pas mettre de pression sur le volume dense de la circulation à travers les voitures et autres bus. Ces mesures sont cruciales pour minimiser les effets des travaux de construction sur les voyageurs et maintenir un flux de trafic en douceur.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)