Le conducteur du scooter s'échappe après un accident avec un piéton à Bochum!

Le conducteur du scooter s'échappe après un accident avec un piéton à Bochum!
Le jeudi 27 mars, il y a eu un accident de la circulation à Bochum qui attire l'attention de la police. Un conducteur de scooteur en ligne a légèrement blessé un piéton de 18 ans, puis s'est enfui des lieux de l'accident. L'incident s'est produit sur la Huestraße, en montant de la maison numéro 4. Selon La police a maintenant lancé des enquêtes. Le conducteur recherché est décrit comme un homme avec une apparence "sud". Son âge est estimé d'environ 18 à 25 ans, il a une taille d'environ 175 cm et une silhouette mince. Ses cheveux sont courts et noirs, et au moment de l'accident, il portait des vêtements complètement noirs. L'e-scooter avec lequel il voyageait avait une couleur rouge et noire.
appelez les rapports de témoins
La police de Bochum a demandé l'aide de la population. Les deux témoins de l'incident et le conducteur de scooteur Eux-mêmes sont invités à signaler. Des informations peuvent être fournies au 0234 909-5206. Le Bochum de police, représenté par Gianna Isabella Kruck, également disponible au numéro 0234 909-1022, est le département de presse de PrestesStelle.Bochum@polizei.nrw.de disponible.
Le nombre croissant d'accidents de la circulation avec des e-scooters reste un sujet important à Bochum. Un incident similaire s'est produit le 6 décembre 2024, lorsqu'un jeune de 17 ans a été touché par un scooter et a subi de graves blessures. Dans ce cas aussi, les causaux de l'accident ont fui dans une direction inconnue. Des témoins ont rapporté que les chauffeurs de scooters étaient de jeunes hommes âgés de 18 à 22 ans qui avaient une silhouette mince et étaient habillés sombres. Deux d'entre eux portaient des casquettes de baseball. La police a également repris l'enquête dans cet incident, envoyé 0234 909-5206 ( ruhr24.De ).
Ces incidents montrent le problème croissant de la sécurité dans la circulation routière avec les e-scooters et illustrent la nécessité de protéger les piétons et les cyclistes de la conduite impitoyablement
Details | |
---|---|
Quellen |