Ex-gardien dans un duel: Urbig contre Horn-qui remporte la course de gardien de but?

Ex-gardien dans un duel: Urbig contre Horn-qui remporte la course de gardien de but?
Le 25e match de la Bundesliga, il y a un duel passionnant entre deux anciens gardiens de but de 1. FC Köln: Jonas Urbig et Timo Horn. Urbig, qui joue actuellement pour le FC Bayern Munich, rencontre Horn, qui garde l'objectif de VFL Bochum. Les deux gardiens ont pris différentes manières dans leur carrière, mais leurs liens avec le 1. FC Köln rend cette rencontre particulièrement intéressante. come-on-fc rapporte qu'Urbig était le successeur de Horn au logement de FC Köln.
Récemment, Urbig a disputé son premier match de la Ligue des champions pour le Bayern Munich le 8 mars 2025, bien qu'il n'ait été à l'origine prévu que comme une affectation pour la saison à venir. Ses débuts sur la foudre en Ligue des champions de l'UEFA sont survenus après avoir bénéficié de la violation de Manuel Neuer. Étonnamment, Horn n'a pas encore pu jouer un match de la Ligue des champions. L'entraîneur de la Bavière, Vincent Kompany, fait actuellement preuve de confiance dans Urbig et souligne qu'il ne veut pas lui faire pression afin que le jeune gardien puisse se concentrer sur sa performance.
Le développement de Jonas Urbig
Jonas Urbig est le premier du 1er FC Köln cette saison, mais a eu un passé mouvementé. Avant son séjour dans la première division, il est passé par les stations Jahn Regensburg et Greuther Fürth. Au cours de la saison en cours, Urbig n'a concédé que sept buts, ce qui fait de lui un solide gardien. Mais il y a également eu des revers, tels que l'erreur lors du premier match contre Hamburger SV, qui a conduit à la tête de HSV. Urbig voit son rôle comme un grand honneur et une responsabilité, surtout quand il a Timo Horn, qu'il considérait comme un modèle.
Timo Horn, qui a déjà agi en tant que gardien de but régulier au 1er FC Köln, a emprunté un autre itinéraire vers sa carrière. Après avoir perdu sa place contre Marvin Schwäbe, Horn a déménagé à RB Salzbourg à l'été 2023 avant de venir dans son club actuel, VFL Bochum. Chez Bochum, il est maintenant numéro un dans le but et espère reprendre les projecteurs avec des performances constantes. Le duel entre Urbig et Horn promet non seulement une compétition pour les points, mais aussi un aperçu de la carrière de deux gardiens de but talentueux. Dans ce chapitre passionnant de l'histoire de Bundesliga, les yeux des fans seront dirigés vers la place. Plus d'informations peuvent être trouvées sur kicker.de . Le chemin de Timo Horn
Details | |
---|---|
Quellen |